|
michael29f Profil : Môme Débutant | c'est chient sa pique .J'AIME PAS JE TETESTE . |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | moi j'aime bien les papillons c'est jolie ! |
Profil supprimé | les papillons, les libellules,... c' est jolis..par contre les cafards.... les trucs comme ça j' aime pas et j' en ai peur |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | les cafards...dans mon ancienne maison, on en était infestés !!Heureusement, lors du déménagement, on en a pas apporter avec nous !!!!!! |
Profil supprimé | beeuuurrkkk!!! ouf!! vous n' en avez pas pris avec vous. c' est une horreur.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | on a eu bcp de chance parce que ça aurait très bien put être rebellote dans le nouvel appartement ! |
tina45 Profil : Môme d'Argent | Dans "aucun doute" sur TF1 avec le présentateur Julien Courbet, il y avait aussi une histoire comme la tienne.(je parle de l'histoire a Nirnou)! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | ah, c'était peut être ma famille ! lol, non jrigole. |
tina45 Profil : Môme d'Argent | je voulais pas dire sa!!!!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | tu voulais dire quoi, alors ?! |
tina45 Profil : Môme d'Argent | je voulai dire kune histoire pareil ke la tienne c passé et kon la vu a la télé je ne disé pas ke ct TA famille |
Profil supprimé | oui, je l' ai vue l' émission :beeuuurrkk |
tina45 Profil : Môme d'Argent | |
Etoilee Profil : Môme Débutant | Avant je n'aimais pas les insectes et un jours je me suis mis a les observer dans la nature. Et je les ai trouver fascinants et certain sont tres beaux. Maintenant je les adores ! Et je passe de long moments a les observer
Je crois qu'il faut tout simplement apprendre a les "connaitre" pour mieux les apprécier. |
ataboy Profil : Môme de Bronze | on peut aussi les manger je connais un gars ki a mangé une fourmmi miam! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | cru ou grillée ? il y a des pays où on les fait griller... |
ataboy Profil : Môme de Bronze | |
nousa Profil : Môme d'Or | je detste les insectes.ahhhhhhhh surtou les aregnie je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee.meme les moustique sa pique se jdetste |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | les toiles d'araignée surtout quand il y a de la rosée dans les fils, c'est sublime à voir. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | tina45 a écrit :
je voulai dire kune histoire pareil ke la tienne c passé et kon la vu a la télé je ne disé pas ke ct TA famille
|
je sais bien. c'est bien qui ai dit ça mais je rigolais. |
nousa Profil : Môme d'Or | ta reson lune rouge.rrrrrrr jdetste les aregnie |
tina45 Profil : Môme d'Argent | c pas parke kon aime pas les insecte ka chaque foi kon en voi un on doi le tué |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Moi si il y en a un dans ma chambre je le tue! A par si il est trop gros, là ça me dégoute dsl....=sss
BEUahhh rien que d'y penser j'en ai des frissons...Je ne peux pas supporter tout ce qui à trait à ces sales bestioles, alors que quand j'étais petite, je prenais dans les mains tout ce qui bougeait. Brrrr!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bah non, tu le tue pas ; tu le mets sur une feuille et tu le jettes par la fenêtre !! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ouais et si i s'envole sur moi!!!!? hein je te demande bien, là je t'assure que je pique ma crise! je supporte pas ça... j'ai beaucoup plus peur des petites betes (bien qu'on dise qu'elles ne mangent pas les grosses)
J'en ai beaucoup plus peur que les autres, car on ne peu jamais savoir ou elles sont, elles se faufilent partout sur toi etc... Alors que les grosses, on les voit au moins!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | tu demandes à quelqu'un d'autre de le faire ! |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | moi jsais pas j'adore avoir une tite areigniée qui vien sur moi , sur le dos de ma main  |
Muad-Dib Trop net! Profil : Môme Débutant | Les insectes ont toujours éte là, même avant les dinosaures! Ils font parti du quotidien, pour ce que l'on aime ou pas! Quand vous manger du miel, c'est grâce aux insectes et d'ailleurs, sans les insectes, on ne pourrait pas vivre. Vive les insectes! ---------------
@+
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Mouais c vrai Nirnou jpourra faire ça (demandé à qq dautre), mais je m'en donne pas la peine... Citation :
moi jsais pas j'adore avoir une tite areigniée qui vien sur moi , sur le dos de ma main 
|
lol ca va pas??!! moi le seul truc que je supporte c a peu pres les coccinnelles.. et encore! Sinon les escargots ça va c chou et puis au moins ça vole pas^^ |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | Citation :
lol ca va pas??!! moi le seul truc que je supporte c a peu pres les coccinnelles.. et encore! Sinon les escargots ça va c chou et puis au moins ça vole pas^^
|
bah nan je rigole pas et ca va tres bien , j'adoooore avoir mes tites areigniées autour de moi sont trop chou elles viennent dans ma main et tout pi elles repartent derriere mon meuble , j'adooooore sa moi lol ! |
ataboy Profil : Môme de Bronze | moi j'adore manger les escargots!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | mdr Oui Ataboy, on va dire que c'est une autre alternative^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Mais Mimiru, ce sont Tes araignées?? ou... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bah, non, elle a pas un élevage d'araigné quand même !!:lol:
|
celinepinal Profil : Môme d'Argent | |
marinounette Profil : Môme de Bronze | ca me donne des frissons...bouh....maman  |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | ui j'en ai plusieurs , des areigniées , elles restent sur mon petit mur juste en face de moi et tout  |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | moi jsais pas je les adores mes areigniées , sont la sur mon ti mur pi elle viennent sur mes mains et tout strop chou je trouve , qu'elle vienne dans ta main puis sur la paume et tout sa cour de partout et tu peux la reprendre et la mettre sur le mur ou par terre et tout  |
michael29f Profil : Môme Débutant | Citation :
coccinnelles.. et encore! Sinon les escargots ça va c chou et puis au moins ça vole pas^^
|
les escargo c pas des insecte les insecte il sont en troi morseaux les areigner se sont pas des insecte non plus... les mouche on 3 pair d'antenne enfin je croi que c troi |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | ouais mais les areigniées c'est superbien moi je trouve =) |
spiritcat Profil : Mini Môme | imagine qu'il y a pas d'insecte sur la planete on aura plus de fleur ou de salade de fruit les insecte ca fait partie de la vie alors avant de vous plaindre pensez a la vie sans insecte |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | beuh ? j'adore sa moi les tites betes quand elles grimpent sur moi fo pas tout mal interprété ^^ |
Camillou11 Profil : Môme Débutant | guys,
c vré qu'il y en a qui pique mé moi j'aime bien je trouve ça mignon ... d'accord peut etre qu'il y en a qui sont déguelass a voir ou qui font peur mé c pas de leur fote si il sont fé come sa !! Bye bye. |
louloute91 Profil : Mini Môme | :lol; michael29f moi ossi les insecte j'aime pa tro mé bon c'est comme sa la vie sé vré ye a ki pik sé chien apré ta plin de bouton !!!! mé sinn apar sa sa va jé r1 contre !! lol
|
Profil supprimé | moi jaime beaucoup les coccinelles et les sauterelles.je deteste les tiques et les moustiques. |
michael29f Profil : Môme Débutant | mais avec les ruche d'abeilles il faut faire attention si on a un jardin aussi car si on les vois pas et qu'on les gene elle pique partout et ensuite on peux avoir une infection et même avoir des piqûre a cause de sa... |
Page générée en 0.114 secondes |
 |