www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

information sur les chats

n°29881
alicia6796
Profil : Mini Môme
Posté le 01-07-2008 à 21:27:17  profilanswer

bonjour

je voudrai avoir des information sur les chats je voudrai avoir un petit chaton mais en faite mais parents aime pas mes chats puisque soit dissent sa grimpe partout et ses pour sa qu'il ne veule pas de chat mais je voudrai quelque information interssantes pour les convaincre que un chat c'est bien et que c'est pas si con que sa alors sa me plairait d'avoir quelque bonne information

je vous remerci d'avance =) =) =)

(Publicité)
n°29891
alicia6796
Posté le 02-07-2008 à 08:15:25  profilanswer

vous me répondez svp svp

n°29893
la-tite-da​nseuse
La vie est tout en rose.
Posté le 02-07-2008 à 08:42:26  profilanswer

alicia6796 a écrit :

bonjour

je voudrai avoir des information sur les chats je voudrai avoir un petit chaton mais en faite mais parents aime pas mes chats puisque soit dissent sa grimpe partout et ses pour sa qu'il ne veule pas de chat mais je voudrai quelque information interssantes pour les convaincre que un chat c'est bien et que c'est pas si con que sa alors sa me plairait d'avoir quelque bonne information

je vous remerci d'avance =) =) =)

Premièrement j'ai 9 chats a la maison, et si tu leur apprend a ne pas aller sur les meubles ils ne  le feront plus, ensuite, tout dépend de la race et du caractère du chats, il existe des races de chats très calme, alors que d'autre auront plein d'énèrgie et sauteront partout, mais il existe des races variable entre les deux.Ensuite, tu peux leur acheté un arbre a chat sur lequel il pourra grimper et faire ses griffe (pas sur tous), et je te conseil d'acheté un arbre a griffe, ou le chat pourra faire ses griffes. Ensuite, si tes parents travaillent beaucoup et qu'ils ne sont pas toujours a la maison, le chat sera malheureux,pourquoi?Car les chats aiment etre carresser et souvent il recherche énormément de calins, ensuite, il y a aussi la question de si il y a une route a coté de chez toi, et si tu habite en ville ou pas, car si tu habite en ville, et que les voitures font du 100 a l'heure, ton chat aura beaucoup de chance de se faire écraser.Ensuite, ton chat voudra surement sortir dehors, alors il se peut qu'il rentre a minuit les première nuit, perso, nos chats rentrent tous a la meme heure, car ont les appellent, et ils ne sont jamais très loin, donc si ton chats rentre tard et que tu ne veux pas rester debout a lui ouvrir la porte, tu peux lui acheté une chatière pour que ton chat puissent rentrer et sortir quand il le veut (tu peux bien sur verouiller la chatière).Et il y a la gamelle ou ton chat puissent se nourrir et mangé. Ensuite, il y a le panier mais la plupart des gens n'en achete pas.Et les jouets pour qu'il puisse se défouler.
Voila,j'éspère que sa te suffira. :hello:

---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
n°29894
alicia6796
Posté le 02-07-2008 à 08:52:58  profilanswer

quel sont les race calme qui ne saute pas partout

n°29895
alicia6796
Posté le 02-07-2008 à 09:06:54  profilanswer

?????????????????

n°29897
la-tite-da​nseuse
La vie est tout en rose.
Posté le 02-07-2008 à 10:30:42  profilanswer

L'Abyssin,l'american Curl,l'amercian shortair,le bombay,le British shortair,le chartreux...

---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.

Aller à :
Ajouter une réponse