(sujet vide)

Vous voulez avoir un chien ? N’importeb le quel . Et vous pensez avoir grillez toutes vos cartouches ? Peut etre n’avez vous pas essayer la mienne . Alors voila que vous vouliez un chien . ALORS VOILA SI VOUS AVEZ UNE MARRAINE OU UN PARIN un grand pere une grand mere un(e )meilleur(e)ami(e). vous lui donnez l’argent du chien vous allez l’acheter ensemble et tu lui demande de le garder jusqu’au jour ou vos parents paraissent particulierment de bonne humeur et la vous demandez a la personne de venire sonner de rentrer avec le chiot et la personne doit dire qu’il la sauvé de l’eutnhasie mais qu’il ne peut pas le garder et que si il ne trouve pas une personne de confiance pour le garder il devra malheureusement retourner d’ou il vient.PS:essayer de vous tenire a carreau la semaine d’avant et de leurs parler de bienfaits quotidiens d’un chien (regarder sur le net). :hello:

que pensez vous de se plan ???

merci pour le partage,bonne technique mais elle ne réussis pas a 100% car imagine que les parents le refuse,que faire?surtout si l’animalerie ne rembourse pas sinon a dieu 1000 euros.amicalement

Technique « infaillible » c’est bien prétencieux, surtout que je ne pense pas que cela marche à tous les coups hein

http://img718.imageshack.us/img718/7628/partag.gif

Personnellement, je testerais pas parce qu’en plus les parents sont pas préparés. Ils peuvent refuser et rediriger vers quelqu’un de la famille qui cherche un chien … Tu fais comment dans ce cas-là ?
Et puis les parents vont être pris au dépourvus, il faudra tout acheter d’un coup, ça peut revenir un peu cher … Tandis que si tu les convainc, ils auront le temps d’acheter le nécessaire, d’établir un budget pour le chien, etc …
Mauvaise idée :kaola:

Edit : Pardon, me suis gourrée de bouton ^^"

bein c’est claire que ça dépent des parents mais si il refuse de l’adopter demander a la personnes de demander a vos parents de le garder une semain (excuse:il ne savent pas le reprendre maintenant.)et il devrais finir par accepter et faites duré le temp de garde du chien et occupe en toi bien tout les jour joues avec lui tout le temps donne lui un nom apprend lui des ours et il n’auront plus le coeur de te l’enlever et comme il verront que tu t’en occupe ils en oront memes plus envie ( et en plus ils s’y attacherons aussi).

ok horse black je donnais une idée mais les charges seront pris en charge par l’enfant avec son argent de poche pour bien montré qu’il a vraiment envie nd’avoir un chien

C’est d’un chien que l’on parle, pas un hamster ? Les charges d’un chien sont chères. Je doute que l’enfant ai les moyens de prendre un chien en charge. L’idée de faire garder le chien quelques temps par la famille n’est pas mauvaise. On peut aussi partir sur une dérivation de l’idée, à savoir s’arranger pour qu’un membre de la famille qui ai un chien demande à tes parents de le garder (parce qu’ils partent en vacances, par exemple). Moi perso, je veux pas de chien (enfin si, mais si on m’écoutais j’aurais une ferme :D), mais ça pourrait aider ceux qui sont désespérée.
Au passage, rappelons qu’il ne faut pas acheter d’animaux à l’animalerie, préférez donner une seconde chance à un animal de la SPA !

http://img251.imageshack.us/img251/9013/sourire.gif

Non ! Ça, c’est un truc à ne pas faire !
Si tes parents ne sont pas d’accord, ils ont des raisons !
Au pire, ils abandonneront l’animal ! Il ne faut JAMAIS prendre de risques avec les animaux !

ok merci et dsl

et toi mr-dog ça a marché avec toi?

perso je ne l’aie pas encore essayer mais 5 amis l’ont essayer et sa a marche!!

Oula, sa a l’air un peu risqué :smiley:

Pareil que Joow

c nul je ne vzis pzs inventer toute un senario pour avoir un chien moi j’ai une technique vous demander a vos parents si vous pouver avoir un chien si ils reponde oui vous en avez si il dident non ba vous en avez pas c’est si simple au moin vous avez une reponse

Mais n’essayez pas cette technique, bon sang ! C’est le meilleur moyen pour un chien de se faire abandonner ! Les parents sont pris au dépourvus, vous comprenez ça ?! Ils ne savent pas quoi faire, et le plus souvent, le chien est abandonné ! Si tu aimes vraiment les animaux, tu ne prendrais pas de risques pour lui ! Tu veut qu’il se retrouve au refuge ? Ils ne sont pas assez plein, peut être ?

Je trouve cette tecnique vraiment risquer et si je l’ESSAYERAIS ma mère l’anbandenarrias sé sur. Ho là là sé vraiment stupide.

Moi je trouve sa débile , pour les convaincres , faut montrer , qu’on est responsable , qu’on et pret a assumer un animal , qu’on connais beaucoup de chose de lui , qu’on peut aider a payer le véto , plein de truc comme sa

Il dit « technique infaillible pour convaincre ses parents », mais c’est faux !
1° Elle n’est pas infaillible.
2° On ne convaint pas ses parents en faisant ça, on leur impose la présence du chien ! Ca ne peut être que mauvais !

mauvaise idée très mauvais plan :o