|
kaffon Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : ah la 2 elle va arriver ds lonten? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ba je c po ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | elle termine akelle heure ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | 5H00surmen ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | rooooo mais c bon je ss là mnt de koi vous parliez toutes les 2? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | LaBombe1 Toi ta jamais de l'école ? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | non jé po cours le jeudi aprem ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pourquoi ??? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi,j'ai congé ce Lundi.Et,vous ? |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi le mardi je commence a 9h00 et je termine a 3h00 ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | C'est étrange,c'est pas pareil qu'au Canada.
Nous au canada du Lundi au Vendredi,on commence à 9:05 et on termine à 3:45 du soir.
Tout les jours de Lundi au Vendredi c'est pareil.Nous on a congé Lundi car c'est L'Action de Grâce. |
lovechien Profil : Môme Débutant | ouai love-dogs pour une foi que je trouve quelqun ki est dacord avec moi jessaye de devenir vegetarienne mai bon je sui absolument dacord avec toi,moi j'ador les animaux j'essaye de les aide mais a une sa marche pa tre tre bien il fodrai former quelque chose pour les aider toussss...!!!
eder nous an nous ecriven sur se site!!
reponder moi et toi surtou love_dogs stp jaimerai mieu te conetre!!
kiss a touss et eder nous!!! |
lovechien Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,j'habite au Canada ! |
kaffon Profil : Môme d'Or | ok ---------------
|
lovechien Profil : Môme Débutant | a oui ba si tabite au canada sa va etre dure moi j'abite en france |
zipou aller sur http://pitchoudoutte.skyblog.com et lac Profil : Môme Débutant | pour les loveur d'animo inscrivez vous gratuitement a lassosiation sla ( sauvons les animo) il vous sufi de m'envoier un mp avec votre nom et prénom et votre adresse email sur mon adresse perso vous recevrez des toff é image d'animo et on poura parler de se ke vous aimeré faire pour sauvez les animo vo id seron envoier a wwf et il reste 5 plase dans l'administration pour se ki veule géré l'asso les premier ki demande seron servi alor dépécher vou |
kaffon Profil : Môme d'Or | c bon ---------------
|
esiole tout donner pour recevoir Profil : Mini Môme | moi je suis 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 0000 000 00 000 00 00 000 000 0000 00 00 000 00 0 0 00 de fois d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |