|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bonjour,
Je suis furieuse de ce qui se passe dans le monde.
Chasse,Labo,Fourrure animale etc.Pourquoi l'homme ne veut pas un peu plus connaître les animaux ?
Tenez par exemple,pourquoi à la place d'aller chasser,aller voir l'animal et connaître sa vie.L'homme à besoin des animaux !!
Mettez ça dans votre tête.Je voulais vous dire ça.
Car,je suis tellement triste Pour toutes ses causes là!:
1-Chasse Aux Phoques 2-La Chasse 3-La Corida 4-La Maltraitence animal (Ex.:Frapper son chien,Torturer,etc:.) 5-Abandonnés son animal 6-Laboratoire (Test sur animaux!) 7-Les chiens et chats en Chine ! 8-La fourrure animal 9-La chasse aux baleines(dauphins,etc.) 10-Manger des animaux domestiques en Chine Et,pleins d'autres causes horribles !!!
Défendons les animaux !!!
Pour leurs vies !!!
Merci. |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | je suis a 1 000 000 000 000 000 000 % avec toi Message édité par Prissou01 le 23-09-2006 à 10:00:01 ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi ossi1000 000 000 000 000 000 00 000 0000 000 000 000 00% avec toi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | et moi je suis tout les chiffres qui existent au monde ac toi |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui! Merci les filles !
Nous devons agir! |
Concorde Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui.Les animaux sont très important dans ce monde.
L'humain,est obliger de vivre avec les animaux.
Ce monde à besoin d'animaux.C'est sûre !!! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
ellana Profil : Môme d'Or | oui,le pire c'est que c'est nous qui avont créer involontairement le sida...en faisant des éxpérience sur les singes!!!  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | la j'ai plus de tristesse pour les singes que pour ceux qui ont le sida ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
ellana Profil : Môme d'Or | en quelque sorte,on a ce qu'on merite...  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
bleuette95 Profil : Môme Débutant | tu veux que je te dise je suis entierrement dacor avec toi .avant de minscrire jai lus ton maissage et je lés trouver superre |
Concorde Profil : Môme Débutant | Citation :
la j'ai plus de tristesse pour les singes que pour ceux qui ont le sida
|
Attention ! On ne peut pas dire des choses comme ça ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bleuette,de rien.Merci,de me dire que mes messages sont superbes ! Et,concorde à raison.Ceux qui ont le Sida souffrent beaucoup !!!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi c pareil surtout pour le chien de va voisine ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon Profil : Môme d'Or | allez sur le site 30 millions d'amis il ya des petitions ccontre tou ses actes cruels ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | c bon merci kaffon met on a vu ton mess dan ton les topin de lov dog !! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | c juste pour vous inciter a y aller tou jessaye juste d'aider ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | D'accord Arrêter de vous chicaner..Labombe1,Kaffon ta rien fait !Je ne veux pas être fachée contre toi(labombe),mais,pourquoi tu es comme ça avec elle ? |
kaffon Profil : Môme d'Or | merci love-dogs et pardon la bombe1 ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent |
pardon?! jaccepte des esxuse a2 condition 1 ke tu esxuse opres de la belle
2 ke tu retire t monsonge
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | kel mensonge je ne di ke la vérité ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | si tu des des monsonge je ner rien fai de mal kan on me fai chier c bien normal ke je me defanden ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | c toi ki a comencé ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ouais c'est vrai LaBombe1 Toi et La-Belle,vous avez commencées ! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | pff toi ossii t pareil alor c elle ki a commencer tu c love dog j t prette a devenir amie avec toi parce ke tu fai des truc super t gentille et toi mé tu voi si tu suporte kaffon c ke t pareil kelle ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oui elle est pareille ke moi elle sympa et ne ment PAS ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | alor la tu te men a toi meme ma povre petite je parle de machine heu....kaffon ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | machine elle te di tagueule ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | jé po une gueule jé une bouche elle tenmerde ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | bon ca suffit ta pa vu le topic on est la pour sauver des milliers danimaux pa pour te sauver de tes gamineries si ta besoin de ca va sur amitié amour ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | nn merci la on es antrain de bousiller les topic des otre mé moi jadore les animo donc je propose kon arete de sangeuler soi on se pardonne ou alor on ne se parle plus ocun contact donc tu choisi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | peu importe ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | t dac avec moi pour se poin? ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oui et ta soeur elle est ou ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | EN COURS PK ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | comme ca ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | TU TE DESIDE SOI EN MP OU EN PUBLIC TU CHOISI PARCE KE C MOI KI TA PROPOSER ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | on va pa juska etre meilleur amies mais on é pa ennemi pour autant ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui c vrai sa mé je compren po pk tu fai un topic sur moi ki es conpletemen fo ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oui dsl ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ok donc on fai koi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | on repon aux topics et ta soeur elle en di koi ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | elle es po encore ariver on va prendre la dessision toute les troi es moi je propose sur msn ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ou alor on la propose toute les 2 et apres on voi avec elle ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ouai ok ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | la 1 ou la 2 ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | de koi ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | de ve kon decide toute les 2 ou avec la belle ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ah la 2 elle va arriver ds lonten? ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |