|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | slt!
Vou connéssez le gavage dé oies?G déja vu une oie se fére engraisser c déguellasse!Apres ils en fon du foie gras.Gavou c bon,mé ca m'a assé marké!Ils la prenne par le cou,il coissen un entonnoir ds son bec,é ils lé gaven de graines!! Dites moi ce ke vou en pensez,en tt ca moi ca me choque! ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Youhou!y'a kunkun? ---------------
|
crystalauga | moi je trouve sa horible |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué fo changé ca! ---------------
|
paloula lOvE An!Mo | bas oué c dégelasse sans etre trop vulgaire mé bon c comme si nous on nous gavai é apré on nous mangé grrrrrrr ... |
Profil supprimé | ils rendent malade les animaux dans le but davoir du bon foie !!
mes parents et mes frères et soeurs on déteste ca et jamais on nachetera du fois gras !
quand jété pa née mé parent ete carrement dans une assiation contre ca !!! |
kaffon | c cool presente leur mes reconnaissances |
paloula lOvE An!Mo | oué c pas mal pour ces monstre |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Profil supprimé a écrit :
ils rendent malade les animaux dans le but davoir du bon foie !!
mes parents et mes frères et soeurs on déteste ca et jamais on nachetera du fois gras !
quand jété pa née mé parent ete carrement dans une assiation contre ca !!!
|
té parents son tre sympa enver lé animo! ---------------
|
Profil supprimé |
ouah comment ta deviner
bon c peut etre bon, jen sais rien mais ce qui menerve c la facon par laquelle elle sont tuées et gavées  |
marieve | bah ça, moi aussi c'est juste que c'est dé-li-cieux |
Profil supprimé | peut etre jé jamais gouter
mai ce genre de tuerie on pouurai arreter |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
gavou cé délicieu g déja gouté,mé g trouve kan meme un pe dégeu de lé engréssé...surtou avec un entonoir! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |