|
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) Profil : Môme de Bronze | c super dangeureu ce ke ta fai bon moi o maroc g voulu faire ca avec un bb camaleon mai je me sui dit ke ct dangeureu pour lui |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | mais sinon elle serait morte au Maroc sans moi |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) Profil : Môme de Bronze | wé mai moi je lé pa acheter le cameleon
|
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) Profil : Môme de Bronze | mai ta bien fai de la ramener l s'appelle command |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | ouiii je voudrias bien avoir des nouvelles de cet tortue sans doute mignone!!!rhaa elle toute mimi ton histoire!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | merci tout le monde je vais vous donner des nouvelles de ma petite protégée turtle : tout va bien elle est tres en forme sauf qu'elle aime pas manger.Dans quelques temps je vous dirai dautres nouvelles |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | ok
---------------
vive lugia!!!!! 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | ki veux des news de turtle |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | sa yest elle accepte de manger ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |