|
pinkie Profil : Môme Débutant | coucou moi j ai 1 hamster qui s apelle tigris et qui as 2 ans le 4 septembre ( tiens tiens c est le jour de la 6 eme ... demandez-moi 1 messages privé pour le voir ! |
pinkie Profil : Môme Débutant | |
Rihanna Profil : Môme Débutant | |
calimero11 Profil : Môme Débutant | slt ! moi je vais surement en avoir un mais...le pb c'est que je sais pas ou le mettre chez moi...donc si vous avez des iddé... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | moi je ne le mettrais pas da |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oups désolée!!
je disais donc: moi je ne le mettrais pas dans une chambre ou dans une cuisine, ce n'est pas très hygiénique. |
pinkie Profil : Môme Débutant | dans la chambre le problème c est que la nuit on l entend faire de la roue et lui il y va fort donc : dans le salon !!!
ps : pas dans les wc ( pièce a évité) lol ! |
louloute91 Profil : Mini Môme | moi ossi jdr lé hamster d'ailleur j'en é 2 !! é ke dé male un bb et un gran !! lol sé vré ke le probléme avec les hamster sé kil fon du bruit la nuit !! moi yen a un ki é dan ma chanbre le bb et lotre le gran et dan la chnabre a mé reuf !!! |
fifine Profil : Môme Débutant | bonjour je suis nouvelle sur se psodo |
fifine Profil : Môme Débutant | reboonjour j'ai lu vos message est moi aussi j'ai un hamster qui s'appele hamtaro
mais maintenant il vit dans les murs . |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | si tu es nouvelle, bienvenue à toi, fifine.
il vit dans les murs? c'est-à-dire?
|
bubulles Profil : Mini Môme | |
louloute91 Profil : Mini Môme | fifine ton hamster a le méme nom ke unn dé mien pask jen é 2 yen a 1 ki sapelle hamtaro et lotre pigloo !! mé pk ta di kil vivédan lé mur ? |
Page générée en 0.048 secondes |
 |