|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Voila j'aurait mon hamster 26 samedi si je me trompe pa ma maman a acepter !
ses cool mes le probléme ses que je veut un garçons et je n'ai pas d'ider pour son prenom si vous pourer m'aider sa serait gentille biz ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
lamoureusedechevaux | Coqun ? Babilou ? (c'est mon cochon d'Inde qui s'apelle comme ça ! ) Caro ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | coco-baby-mousse-flocon-chocolat-vanille-caramel......... ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | calin,filou,snoop,Bulle(nom de mon chons mâle),nuts,pêche,momoko,setsu,mika,kiss,abricot,rafiot,raffia,ice,tea,kito,kitkat ^^ lol j'ai pas trop d'inspiration ce soir sorry |
Prissou01 toujours solidaire ! | héhé on pense la plus part du temps a la nourriture ( chacolat, vanille, kitkat, peche, ice tea ) Message édité par Prissou01 le 20-05-2007 à 19:59:33 ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | merci ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
elodie1607 | eCe-CarO a écrit :
Voila j'aurait mon hamster 26 samedi si je me trompe pa ma maman a acepter !
ses cool mes le probléme ses que je veut un garçons et je n'ai pas d'ider pour son prenom si vous pourer m'aider sa serait gentille biz
|
ben ca depan dekel couleur il est de ke tu le vera tu trouvera vite un nom moi j'ai eu 5 hamster |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | SUJET CLOSE MON HAMSTER SAPPEL LEO ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ok kan meme ta donné un nom avec ton inspiration je croi kil été mem pas nommé dans ce sujet Message édité par Prissou01 le 17-06-2007 à 11:45:14 ---------------
|
Victoria9 | ouais c4est magnifique
Victoria9 |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | oui mes j'aimer bien coCo OSSI ---------------
|
blanca-maya | moi j'en ai pa mais je trouve sa trognon
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |