www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon hamster saigne de l'oreille.

n°23829
miniso91
Posté le 26-10-2007 à 19:17:06  profilanswer

Voilà je me suis inscrite ici pour savoir pourquoi mon hamster saigne de l'oreille gauche ???Je viens de l'apercevoir. :(  
Ca m'inquiète beaucoup car cela fait maintenat un an et demi que je l'ai.
Est-ce que je peux mettre quelque chose pour désinfecter ou pas ??
Merci de me répondre assez vite svp  :)  

(Publicité)
n°23830
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature!!!!
Posté le 26-10-2007 à 19:44:39  profilanswer

:( Oui tu peu metre de l'eau oxigené sur un coton tige et très delicateman lui netoyé sa  
1 an et demi c'est deja vieu pour un hamster (desolet de te le dire) il vive en moyenne 2 an les plus chaseu arive a les faire vivre 3 à 4 ans mes c'est très rare  

a t'il un conpanion de cage qui aurai pu le blessé  
saigne til de loreille ou de l'interieure  
 :??: a t'il dautre trouble : fatigue trenbleman comporteman bizar mange t'il ...

si ce n'ai qu'une petit blesure se n'ai rien , si va vien de l'interireure de l'oreille et que tu voi un comporteman bizar inabituelle amene le rapideman chez le veterinaire  
car il risque de soufrir sans soin :(  

jespere qu'il ira mieu repon moi vite et donne nous des nouvel  

Message édité par DIDDLINDSEY le 26-10-2007 à 19:45:51

---------------
je suis dyslexique! j'ai 21ans je suis nourrice agréé et animatrice de loisir créatif , mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
n°23832
ChonsChons
Ne baisse Jamais les bras.
Posté le 26-10-2007 à 22:28:28  profilanswer

Décrit moi un peu plus comment est son oreille gauche, vois-tu que du sang, une croûtes (blanche, noire,rouge, ??), esque tu as l'impression que cela le gêne, sens-tu que son comportement à changée.
Ps: poru être sûr dans tous les cas, il faut le véto.
@ Bientôt.

n°23935
miniso91
Posté le 01-11-2007 à 16:02:00  profilanswer

Elle va beaucoup mieux son oreille cicatrice bien elle est redevenue toute rose.je n'ai rien mis dessus.
Par contre quand elle dort elle a certains tremblement mais toute petite elle fesait ça déjà.
Merci pour vos conseils a vous deux...
Bisouxx.

Aller à :
Ajouter une réponse