|
sangjordy Profil : Môme Débutant | jai mon hamster russe qui sait fait aracher la patte par mon chat , comment puis-je le soigner sans aller voir le veto [#ff7100]? ---------------
proteger les hamster !!
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | mais va le voir, ton véto !!! ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
sangjordy Profil : Môme Débutant | ce qui est bete c que le veto coute plus cher que 1 hamster russe --' donc peu etre quelqu'un une idee ? ---------------
proteger les hamster !!
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | si tu veux plus avoir de hamster, ne vas pas chez le véto.
désolé, mais y a pas d'autres moyens, et c'est grave pour un hamster. ---------------
|
Mel-Mika Profil : Mini Môme | Il doit souffrir en plus le pauvre!!! |
sangjordy Profil : Môme Débutant | en plus o debut j'ai cru qu'il etait mort , mais enfaite non; un ami ma dit de l'abattre car il souffrait et il dissait qu'il etait mort mais jai bien fait de dire non car il etait vivant =') ---------------
proteger les hamster !!
|
Mel-Mika Profil : Mini Môme | oui mais il souffre meme s'il est vivant... pauvre lui! |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | mes areté d'acheté des animau pour les faire soufrir , tes paren ne t'on pas acheté et il t'emene can meme ches le medesin can tu et malade ! can on achete un animal on asume les frai veto , il fau prevoir , la tu voi ce que tu raconte me fai bien mal o coeur ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
|
sangjordy Profil : Môme Débutant | jai desider de lemener cher le veto le lendemain ,mais le lendemain : il etait en super forme il marcvhait bien avec 3 pattes !?! ---------------
proteger les hamster !!
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Imagine que tu sois emputé de la jambe.
Tu vas aller chez le doc, quand même !!! ---------------
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | sangjordy a écrit :
ce qui est bete c que le veto coute plus cher que 1 hamster russe --' donc peu etre quelqu'un une idee ?
|
Argent, argent, argent, mais y' a que ça dans ta tête ou quoi !!!
*C'était utile de faire 2 topics =.=*
Nan mais je comprend pas commen t' as fait pour que ça arrive =.= ---------------
バカ
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |