|
souris | reponder vite c pressant stp
|
souris | svp reponder car il fo ke je cree des chose sur le site!!!!!!
|
kaffon | pk ke pour les filles ya des garcons interessé aussi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
souris |
pe etree mai g envie kil yai ke des filles |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | moi chui interesser mes chui nouvel je c pas comment sa marche j'ai deux hamster ruse! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | HuMm ? Il faut que tu aie 10 HAMSTERS ? |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | pas 10 hamster je pance plutot 10 fille!
mais pourcoi pas de garcon ? |
souris | non il fo ke g 10 fille ki se presente en disan leur age et ke on essaye de former un groupe
|
flocmoi91 demain est un autre jour | bon moi
interressee ????oui
hamster ?une, Rosalie
surnom du hamster : Pou-Pougne
race:angora ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | mais c dommage ke les arcons peuvent pas venir!!!comme sa t'aurais plus de membres.de tte facon je ne pe pas en faire parti tu ne me voudras pas je suis alergike!!!
ciao! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | allez, pour la bonne cause
age 12 ans
interessée ? : non
hamster : non
---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
kiara28 | moi je mapel carole-anne age:11ans
interessée ui
hamster:non |
lapinou0701 | moi j'aimerais bien etre dans votre groupe s'il vous plait !
j'ai 13 ans
je suis interresser vraiment
je n'ai pas d'hamster ! mais je voudrait tellemnet en avoir un ! ilfaut que je convaincre mes parent ! |
starlette1 toujours aider les animaux. | moi j'ai9 ans, je suis intéréssé et j'ai eu une hamster qui s'appelait mélodie, mais maitenent, je veus plus en avoir parce que je suis trop triste.snif snif |
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. | Moi, je veux !! J'ai un hamster qui s'appelle Mimi. |
Page générée en 0.034 secondes |
 |