|
popocastagno | Bonjour,
j'ai un hamster qui a 4 mois. J'ai remarqué ce matin qu'il a un gros bouton blanc sur le nez. A part ca, il va bien. Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que je peux lui mettre du désinfectant sur le nez (Diaseptyl, Mercryl ?). Merci d'avance
 |
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | Non ! Surtout pas de desinfectant, tu peux par contre li appliquer une creme que tu trouvera chez le veto ^^ ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
lecycliste | ca doit etre l'adolescence ne t'inquite pas met lui du NIvea visage young au pire .... ---------------
Amaël's Club !
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | Ce n'est pas drole, ca peut etre une infection ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | lecycliste a écrit :
ca doit etre l'adolescence ne t'inquite pas met lui du NIvea visage young au pire ....
|
aaaaaaaaa trop d'enfer! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
love-furet66 | moi mon hamster il a un gros bouuton sous le ventre le véto ma dit que c t un abcés peut etre ke c la mmeme chose tu devré aller voir le véto si ca s enva pas. |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | |
Page générée en 0.041 secondes |
 |