|
sangjordy Profil : Môme Débutant | jai mon hamster qui sait fait aracher l ---------------
proteger les hamster !!
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | tu l'as amener chez le véto?
|
sangjordy Profil : Môme Débutant | non c ---------------
proteger les hamster !!
|
sangjordy Profil : Môme Débutant | nn car sa sert a rien car le veto coute environ 25 euros et avec 25 euros tu peux te prendre 3 a 4 hamster en vie ! ---------------
proteger les hamster !!
|
riridi etre un grand ninja aussi fort que sasuké Profil : Mini Môme | |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | Pauvre bête... Je te rappel juste que c'est un être vivant, pas une vulgaire paire de chaussette...
les gens qui résonnent comme toi faudrait les éliminés, ils coûteraient moins cher... |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | c'est net, ça donne envie de gerber les gens comme ça...je comprend pourquoi c'est la merde sur Terre, avec des gens qui raisonnent comme ça... |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | sangjordy a écrit :
nn car sa sert a rien car le veto coute environ 25 euros et avec 25 euros tu peux te prendre 3 a 4 hamster en vie !
|
putain mais sur ce coup c'est toi qui sers à rien >.<
t'a un animal qui souffre et t'es même pas foutu de l'emmener au veto ? mais n'importe quoi >.<
Quand tu prend un animal c'est pour lui donné de l'amour c'est pas pour le changé toutes les 15 secondes.
Mon chien est bléssé aux pattes on l'emmène au véto POINT
j'vais pas acheter un autre chien.
ça m'dégoûte les gens comme ça avec cette mentalité >.< Message édité par lamissdu38 le 17-07-2008 à 22:30:35
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | C'est net, moi mes rates sont malades, bah direction véto je me pose pas la question de qu'est ce qui est le plus économique, le bonheur et le bien être de mes touilles passent bien avant tout. |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | bin oui c'est claire , mes a croire que sur cette terre ceule letre humain conte pour certain !
pffff , je ne sai plus que dire teleman cela me fai mal pour ce petit etre !
coman peu ton pancé comme cela et ne pas avoir honte de posté ce genre de mesage !!! ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
|
sangjordy Profil : Môme Débutant | jai decider de lemener cher le veto le lendemain mais le lendemain il etait en super forme il machait avec 3 pattes !?! ---------------
proteger les hamster !!
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | sangjordy a écrit :
nn car sa sert a rien car le veto coute environ 25 euros et avec 25 euros tu peux te prendre 3 a 4 hamster en vie !
|
Alors, là franchement tu mérite des Claques >< et même plus Na mais cest pas possible, j' imaginais pas que quelqu 'un serait capable de réagir comme ça
Ma Prof d' Svt avait des Souris mal Formées à qui il Manquait des Pattes et elles se comportaient Normalement
*Et comment ton Chat a fait pour Avoir ton Hamster =.= ?* ---------------
バカ
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | sangjordy a écrit :
jai decider de lemener cher le veto le lendemain mais le lendemain il etait en super forme il machait avec 3 pattes !?!
|
mais la débilité humaine ><
la blessure peut s'infecter et engendrer des maladies il fallait quand même l'emmener >< |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
riridi etre un grand ninja aussi fort que sasuké Profil : Mini Môme | t'as du etre tres triste désolé pour ton hamser comte au minouche j'espere qu'il a eu sa punission ... heuuu il est mort ton hamster ---------------
j'avence dans ma devise !!! hahaha
|
riridi etre un grand ninja aussi fort que sasuké Profil : Mini Môme | Citation :
nn car sa sert a rien car le veto coute environ 25 euros et avec 25 euros tu peux te prendre 3 a 4 hamster en vie !![[:brenouille:1] [:brenouille:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/brenouille.gif)
|
haaaaaaa !!! c'est tellement CRUELLE !!!!! Message édité par riridi le 18-07-2008 à 21:20:28 ---------------
j'avence dans ma devise !!! hahaha
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | lamissdu38 a écrit :
la blessure peut s'infecter et engendrer des maladies il fallait quand même l'emmener ><
|
Pacre qu' elle l' a toujours pas emmené O___O ?
Tin' la Baka >< ---------------
バカ
|
laurene21 Vive les rotts et les rats! et les beignets Profil : Mini Môme | sangjordy a écrit :
|
Comment ça "sa sert à rien"?
Si j'ai bien compris tu dit que le véto est trop cher et que de toutes façons avec cette somme tu préfererais de reprendre un nouveau hamster?
Pffff... et bien permet-moi de te dire que t'es une ordure et même pire! 1) Avant d'acheter un animal, on regarde si on à assez d'argent pour s'en occuper et si t'es trop radine et ben fallait pas prendre de hamster!
2) On surveille son animal! Si ton chat à réussi à arracher la patte de ce pauvre hamster, c'est bien parce que tu n'y a pas fait attention!
3) Nous on est pas vétos, si t'as pas décider de bouger tes fesses et de faire appel à un professionel pour soigner ton hamster, nous on peut rien faire pour toi!
Rhaaa sa m'énerve les gens qui prennent des animaux sans réfléchir et qui après n'osent même pas sortir un billet pour réparer LEURS accidents!  Message édité par laurene21 le 19-07-2008 à 03:35:20
|
laurene21 Vive les rotts et les rats! et les beignets Profil : Mini Môme | Comment ça "sa sert à rien"?
Si j'ai bien compris tu dit que le véto est trop cher et que de toutes façons avec cette somme tu préfererais de reprendre un nouveau hamster?
Pffff... et bien permet-moi de te dire que t'es une ordure et même pire! 1) Avant d'acheter un animal, on regarde si on à assez d'argent pour s'en occuper et si t'es trop radine et ben fallait pas prendre de hamster!
2) On surveille son animal! Si ton chat à réussi à arracher la patte de ce pauvre hamster, c'est bien parce que tu n'y a pas fait attention!
3) Nous on est pas vétos, si t'as pas décider de bouger tes fesses et de faire appel à un professionel pour soigner ton hamster, nous on peut rien faire pour toi!
Rhaaa sa m'énerve les gens qui prennent des animaux sans réfléchir et qui après n'osent même pas sortir un billet pour réparer LEURS accidents!  |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | laurene21 a écrit :
Comment ça "sa sert à rien"?
Rhaaa sa m'énerve les gens qui prennent des animaux sans réfléchir et qui après n'osent même pas sortir un billet pour réparer LEURS accidents! 
|
bien di maleureuseman il y en a enormeman !  ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
|
Profil supprimé | sangjordy a écrit :
|
fallait pas en prendre un si c'est pour le laisser comme ça !!! putain t'es un clodo pour pas avoir 25 euros pour le pauvre hamster ou quoi ?!! tu verrais si on t'arrachait la jambe et qu'on le laissait crever !! abruti ! |
Profil supprimé | et en plus il marque dans sa signature "proteger les hamster" bah didon y'en a des cas !! |
Profil supprimé | fils de....nan je vais pas le marquer ça servirait à rien de ce faire virer pour une merde comme toi... |
haker Profil : Môme Débutant | on se calme il a compris ---------------
sans les animaux on ne serait rien
|
Profil supprimé | sangjordy a écrit :
jai decider de lemener cher le veto le lendemain mais le lendemain il etait en super forme il machait avec 3 pattes !?!
|
ouais et on s'en fout qu'il a perdu beaucoup de sang et qu'il a souffert toute la nuit !!! |
Mel-Mika Profil : Mini Môme | Quel est le substrat qu'il y a au fond de la cage??
Si c'est des copeaux de bois tu devrais tout lui enlever au moins si tu l'apporte pas chez le vet!! Si non ça va s'infecter!! Ne mets rien et nettoy le plus souvent possible la cage!! |
Profil supprimé | le conseil pas il est trop con pour comprendre |
Mel-Mika Profil : Mini Môme | Bin au moins... s'il ne veut pas l'apporter chez le vet.. le pauvre petit animal ne souffrera pas autant s'il n'y a pas de substrat!! |
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. Profil : Mini Môme | Arg, véto et tout de suite, pas demain, mais maintenant, meme si le véto coute cher, vas-y!!!Et, je croix que a moitié a ton histoire, car tu dis que le lendemain, ton hamster marchait avec 3 pattes, et je sais pas pourquoi mais je trouve sa louche. Sinon, sa veut dire quoi: arracher la patte??
Bon, un conseil: Véto, et je trouve que Marina63 a raison.
Voila! ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
Mel-Mika Profil : Mini Môme | Le substrat est ce que tu mets dans le fond de la cage!!
Comme pour moi, le substat de mes hérissons est une couverture de polar!!
Le substrat pour la pluspart des rongeurs serait des copeaux de bois!!
Voilà!!  |
Profil supprimé | ok miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Profil supprimé | débloque la touche majuscule pliz^^ |
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Je suis d'accord avec tout le monde .Mais je pense que notre rôle n'est pas de juger !
Elle(ou il) est peut-être idiote mais on ne doit pas juger .
Poster un message d'accord mais 2 ou 3 juste pour juger c n'importe quoi ! ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
Profil supprimé | quand on emmène pas son hamster chez le véto et qu'il a la patte arrachée c'est grave !!!!! |
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ Profil : Môme de Bronze | il va crever ton rat de poche meme si tu l'emmene chez le veto la seul choz ki puisse le sauver c de vivre tte sa vie devan une gamelle de nouriture paske il aura tro de mal a bouger et il s'epuisera
dsl mai ton rat de poche est mal barrer
[l'espoir fait vivre] ---------------
psY poµr boµl3t
|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Coucou tout le monde !
Je pense que cette histoire est complétement fausse .
Il doit avoir qu'1 pourcentage de vérité : elle a un chat et un hamster .
Déjà un hamster c'est vif et puis le chat n'aurait pas non plus manger q'une patte .
Son histoire est vraiment louche ! ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ Profil : Môme de Bronze | keski te di kel a pa eu le temp de sortir son rat de poche avan kil se fasse bouffer
et en plus moi javé un cochon-dinde et il sé fé bouffer par le chat du voisin alors kil eté dan sa cage ---------------
psY poµr boµl3t
|
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | pauvre imbécile, tu l'aimes pas ton hamster si tu dit sa !!!! ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ Profil : Môme de Bronze | franchmen c pluto lui ki m'aimait pa (le nombre de foi ou il ma bouffer les doigts j'aurai du l'ecraser des centaines de fois) ---------------
psY poµr boµl3t
|
Darkii Profil : Môme d'Argent | de toue facon da lé cochon dinde ca pense ka bouffé !! ---------------
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
manon121 protéger les animaux ! Profil : Môme Débutant | Un hamster c'est pas un jouet qu''on change quand il l'est cassé , faut s'en occuper le soigner le chouchouter sinon t'en prend pas, faut que tu l'enméne vite chez le véto la pauvre bête !! ---------------
recherche amies pour msn
|
margogo j'ai la margot-attitude!!!!!! Profil : Mini Môme | a cause de cette disscusion, j'ai rêver que mon hamster était dans ca cage, au garage comme d'habitude et mon chat c'est glisser sous la porte du garage pour l'atraper,nj'ai eu trop peur?... ---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la "monptitfrêreattitude":lol:
|
Page générée en 0.103 secondes |
 |