hamster Profil : Môme Débutant | comment on fait pour demander conseil véto sur lesite?? moi j'ai un hamster et c mon préférer |
samba-anais Profil : Môme Débutant | moi mon animal préféré c le cheval |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | moi j ai 1 chien 8 poissons et 2 gerbille (souris) et mon animal prefere et le guépard et le chien et les souris |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | moi c'est les chats
---------------
a+ léa
|
juste-moi-anais Profil : Môme Débutant | moi g 2 chat !
et 1 hamster !!!! ou plutot 1 hamster !! lol
el es tte mimi !!!
et mon animal pref c le chat !!! |
ravman Profil : Mini Môme | hamster a écrit :
comment on fait pour demander conseil véto sur lesite?? moi j'ai un hamster et c mon préférer
|
Moi mon animal préferer est le guépard et j'ai des pigeons |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | moi g une chatte 1 lapine et 654 esgargot et mes animots prefere sont les chats les esgargot et les lapins
---------------
si tu savais comme je t'aime
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | moi j'ai 2 lapins et mon animal prefere c'est le lapin ---------------
mOi HeUrEuSe
|
mamou971 Profil : Môme Débutant | moi j'ai un hamster et c mon animal prefere avec le chat |
hamster Profil : Môme Débutant | |
calimero11 Profil : Môme Débutant | et ce que les miens peuvent ormir dehors enfin dans une cabane en bois ou dans un garage et metre la cage dans une armoire (sans la fermer) |
sakitou Profil : Mini Môme | moi jai un hamster un rat un lezard un oiseau un poison et un chien mes mon animal prefere cest la vache et la chien |
louloute91 Profil : Mini Môme | moi jé u plin danimo mé il son mort é la il me reste 1 chat 2 hamster et 5 poisson mé avan javé 2 cochon dinde 2herisson et + de poisson mé bon les poisson sé normal sa meuirt souvent !!! |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | mes areigniées  |
Profil supprimé | moi j'ai une chienne et mon animal préféré est l'ours et le koala |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi g une chienne te une chatte |
yousra1 Profil : Môme Débutant | moi jé un chien et 5 poule 1 coq et 14 pousin mes animaux préféré son le chien le chat et les petit pousin |
yousra1 Profil : Môme Débutant | et lé dauphin et lé cochon d'inde et les lapin
|
noisette1 Profil : Mini Môme | moi jadore les hamsters jen ai un c une femelle elle sapelle noisette j'ladore |
OcEaNe-- toujours faire ce ke l'on pense pa ce ke les otres Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.094 secondes