|
Sujet(s) à lire : titebouille Profite de chaque seconde Profil : Môme de Bronze | |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | rooh il est trop beau ! Met d'autres photos ^^ |
titebouille Profite de chaque seconde Profil : Môme de Bronze | |
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | yep ! il a quel âge?? il fait out petit ! |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | oui 3, et mardi une 4eme qui arrive ^^ |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme | mon assiez lapin !!!! qui est mort aant ---------------
j'adore les chevaux.
|
lilounille Profil : Môme Débutant | Moi j ai 3 ratous un gris et blanc il s appelle Gribouille un autre qui s appelle Snif et qui est marron et blanc puis l autre,noi et blanc qui s appelle Niky.Au fait le tient est trop chou!! |
hihi Profil : Mini Môme | moi j'ai un ratou Saltot et un deuxième peut ètre cet aprèm Je vais sens doute prendre un nud, sa chenge quelque chose ? |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | Les nus sont souvent plus fragiles niveau peau et respiratoire.C'est dû au manipulations génétique destinées a avoir des rats sans poils mais pas sans problème malheureusement.
Ma nue a perdu sa soeur d'une malformation, heureusement la mienne y a échapper . |
Page générée en 0.051 secondes |
 |