|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | voilà, je voudrais savoir si on peut apprivoiser une grenouille et s'en occuper, comme un animal de compagnie...
parce que j'ai trouver mon chat en train de jouer avec une petite grenouille .
je l'ai sauvée de justesse alors je voudrais savoir je pouvais la garder et m'en occupé pendant quelques temps avant de la relacher une fois qu'elle aura un peu grandit pour qu'elle puisse éviter mon chat !
répondez vite, c'est urgent !!! ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | heu je pense pas que tu puisse... |
spiritcat Profil : Mini Môme | non tu risque d'avoir une amende car c'est une espece protege enfin je crois avoir lu |
spiritcat Profil : Mini Môme | lu ds un magazine j'ai oublie la suite lol |
enigma Profil : Môme Débutant | si tu peux adopter une grenouille du moment qe ta :
un terrarium ou un veil aquaruim
du temp
de mouches vivantes a volonte de l eau des rocher
du chauffage
de l eclairage
si tu veus adopter ta grenuoille peche un tetard bb de la grenouille |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | moi je pense que non, parceque les grenouilles sont des animaux sauvages !!! tu vas la tuer si tu veux ça !!! Message édité par astucieuse le 31-08-2006 à 12:01:00 ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
enigma Profil : Môme Débutant | je connais quelqe un qui a fait ca avec 21 tetards |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | LES PAUVRES !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | je me demande qui je dois écouter... enfin bon, je vais faire ce que j'avais prévu : maintenant qu'elle à l'air d'aller mieux, je vais là relâcher.
et au fait, quelqu'un connait des sites internet sur les grenouilles ? ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | tu tape grenouille sur google ! ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | il n'y a rien en tapant grenouille sur google, sinon, je n'aurais pas posé la question ! merci quand même... ---------------
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |