|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent :
mèle toi dejà de ce qui te regarde |
kaffon Profil : Môme d'Or | et toi lave ton cul ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | pff ta ke sa a dire ta la mentaliter de 5 an pov ... ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or |
Hahahaha !!! J'ai trop peur !!! HAHAHA !!!! Tu veux de plus,être une BLONDE !!! HAAAAA!!!
J'ai pas de geule contrairement à toi ! Moi,j'ai une bouche,pas une geule ! Hé,de toute façon si je te cherches que peux tu me faire !!?
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ne di rien sur les blonde parce ke moi je pe en dire otten sur les canadienne moi perso je les adore mé kan on traite les blonde la c du nipoutekoi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | arreté love-dog a rien fait defoulez vs sur vs meme ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | je parle po des des menteur comme toi
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | pfffffffffffffff c pa mon jour alor arrete ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | menteuse ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | Koi kes ke jé fé encore vas y balance au point ou jen sui ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent |
tu croi ke je v de plaindre avec t monsonge chui po pour dire du mal o otre mer la je v te dire tan mieu ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | kes ke jé fait la on sait pa koi dire hein ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | di tu c tres bien ce ke tafaii un topic ou ta raconter des mmonsonge ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | je me sui defandu cé tou et jé di la vérité vs etes pa bonnes amies ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | di jen plein de mome ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | jes plein de copine surtou la belle sa fer preske un an kon se conner ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | koi ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | feur es oui jes plein de copin et de copine ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | des blonds aux yeux bleus vu ton luxe de blonde ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ohhhhhh je men fou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | c ca ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui tu c tu pe minsulter je men fou sa prouve ke ta po dinteligence ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ta pa 20 a tou les cours ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | nn g po di sa du tou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ben moi si ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ba c bien c ta vie sa sa metonnerai c ke t une sursur doué et sa sa metonnerai pour di t chose comme sa ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | jé passé le cm2 ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi ossi jte rasure pff ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oui lol ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ok ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | love dog arrete stp chè pas mais vousavez la chance mais vraiment le bol ki ya l'ordi ki nous separe
et au faite je savait pas que tu est canadienne LOVE DOG  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | et alors mais keske vs avez contre les blondes? vous faites pitié |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de Profil : Môme de Bronze | je ne pense po que cette discussion soit faite pour que vous disputier |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Mais,arrête de te faire l'innocente La-belle ! Tu as commencer à traiter Kaffon de n'importe quoi.Donc, je voulais l'aider,parce que vous êtiez 2 contrte un.Voilà,pourquoi je veux aider Kaffon !
. |
kaffon Profil : Môme d'Or | ta kel age love dog ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | mais c bon de toutes façon labombe1 et kaffon ne sont plus ennemies dc moi non plus c plus mon ennemie kaffon ce qui revient à dire kon est à peu près amies toutes les 3 dc voilà LOVE DOG |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | La-Belle je m'excuse.Je ne suis plus fâcher avec toi,et LaBombe1. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | ok pas de problème on reprend normalement pour le bien des internautes aussi |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ok |
kaffon Profil : Môme d'Or | 12 ans biento 13 et vs
---------------
|
diamsdu9411 Profil : Môme Débutant | G JUSTE UN KESTION KOMME SA C UN SUJET POUR S'ENGEULER OU POUR PARLER DES CHIENS DC BANDE DE GAMIN ON S'EN FOU DE SON PSEUDO ON S4EN FOU DE KEL COULEUR SONT C CHEVEUX ET ON SE CALME ET ON EN REVIEN A NOS CHIEN OK ????? |
diamsdu9411 Profil : Môme Débutant | dsl jaV pa vu la date lol
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi le bichon ---------------
|
nelly-lili croire en ses reves Profil : Mini Môme | moi mon preferee est le levrier afgan trop beau le chien |
Page générée en 0.068 secondes |
 |