|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Voici,le sondage des grands chiens !!
Lequels vous aimez le mieux !? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Saluki je vien d'aller voir sur google lol  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | le boxer f ai parti t gran chien(je croi) ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Il est plus moyen que grand.Tu as votée ? |
kaffon | hovawart
---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi je choisi le chien brenard trop chou n'est ce pas mais un peu sale kan meme il bave trop beurkkk |
kaffon | c le saint bernart et en+ tu croi etre belle et ti conaitrepffffffffff ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | pardon???? mais keske t'a contre moi?
et j'ai jamais dis que je croyais etre belle tu dis vraiment des trucs de oufs pffffff |
kaffon | ton pseudo c la belle donc tu te croi belle ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bah si je te dis que ce qui mette "labombe" c'est pas forcement kil sont une bombe c just un pseudo moi mon pseudo c la-belle et je l'ai mis com sa c vrai ce qui me connaisse te diront que je ss belle mais moi je m'en fou completement de cela
tè trop complexé toi! |
kaffon | nn pa du tou juste realiste la fausse belle ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | pense ce que tu veux ton avis je m'en bat les couilles completement alors fais ce que tu veux |
kaffon | je savais pa ke tété1 mec ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | je suis pas un mec mrd je suis bel et bien une fille |
kaffon | ta des couilles ta di ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | je m'en bat les couilles j'ai dis c'est une expression faut savoir lire avant de dire des conneries |
kaffon | je sais je ne suis pa blonde moi ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | je m'en fiche que tu sois blonde brune ou rousse je te connais pas et je veux meme pas en savoir plus sur toi je m'en fou de ta vie |
kaffon | j'ai des cheveux chatains et blonde comme tu ne le sais pa ca ve dire conne alors ca montre bien ke ti lé ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | de koi? ke je suis blonde mais pas du tout et je te fais savoir que j'adore les blonds franchement |
kaffon | les cons tu ve dire lol elle pige rien cette meuf conne ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | me traitte pas de conne stp je n'en suis pas une! |
kaffon | prouve le ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | j'ai rien à te prouver sale boffone va faire ta vie ailleurs et arrete de dire auix gens de fais gaffe à labombe1 car elle n'est pas celle que tu crois |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | la belle elle es tres jolie alor ta gueule kaffon c toi kes moche de linterieur ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon | kes ke ten sais ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
kaffon | ki ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | tu c po lire kaffon ou koi t une grosse menteuse ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
oui t'a bien raison elle n'a vraiment rien à faire cette kaf.... |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | va voir la belle dan le coin des fille ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon | kes ki a
---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | tu c meme po faire la diffairence avec des ki elle parle la belle t nul kaffon ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | la-belle a écrit :
moi je choisi le chien brenard trop chou n'est ce pas mais un peu sale kan meme il bave trop beurkkk
|
Tu es méchante ! C'est pas de la faute du chien ! Moi,j'adore les Saint-Bernards,et pas parce qu'ils bavents qu'ils faut les detesters !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! |
Ta bien dit Kaffon ! |
kaffon | merci mais c'est vrai elle est chiante a la fin ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | pff att si elle aime po se chier elle a le droi c vou ki ete chiante a la fin kaffon toi t blonde de linterieur ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon | toi aussi blonde comme té ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui es fiere de létre ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | love-dogs a écrit :
Tu es méchante ! C'est pas de la faute du chien ! Moi,j'adore les Saint-Bernards,et pas parce qu'ils bavents qu'ils faut les detesters !
|
chui pas mechante love dog c pr rigoler moi aussi j'adore les chiens sinon j'allais pas en avoir 2 chez moi alors arrete stp pfff |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé c c vrai sa la belle
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ouais,ben dire à cet race qu'elle bave et c'est dégoutant,tu trouves pas que ça ressemble à une Blonde qui se pense bonne ?
"Oh,c'est dégoutant,beurkkk". Tu trouves pas ça blonde LA-BELLE ? |
kaffon | bien di ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | love-dogs a écrit :
Ouais,ben dire à cet race qu'elle bave et c'est dégoutant,tu trouves pas que ça ressemble à une Blonde qui se pense bonne ?
"Oh,c'est dégoutant,beurkkk". Tu trouves pas ça blonde LA-BELLE ?
|
ella bien le droi de po aimer ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon | les spoeurs se defendent ke c mignon ---------------
|
kaffon | laisse la elle ta rie fait ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | kaffon ecoute tu c tu me fé pitié