www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

lequelle des deux et le plus simpatique ?

28.6 %
 2 votes
1.  la gerbille

71.4 %
 5 votes
2.  le hamster russe

Total : 7 votes (0 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hamster russe ou gerbille ?

n°24576
o0Miss-Mak​eup0o
Posté le 06-12-2007 à 14:25:05  profilanswer

coucou !!!
alor voila !
moi a noel , je vais avoir un petit animal !!
nous somme aller au magazin pour se renseigner sur les hamster russes !
nous avons aussi vu des adorables gerbilles noir au pattes de couleur blanche ( magnifique )
les gerbilles venaient vers moi en se metans sur les deux pattes ariere, ( les autres de devant sur la vitre )
et les hamsters russe dormaient. je sais tres bien que ceux si dorme le jour et pas la nuit, mais sa ne me derange pas du tous , vu que la nuit je ne dort pas je revasse.
 alors je voudrais bien savoir ce que vous en ditent, lequel de ces deux petits rongeur est le plus simpatique a la vi comune ?  

ne me dite pas des commentaires inutiles du genre : pren la gerbille car lautre dort le jour ,
car je n'en ai rien a faire , sa ne me derange pas.

voila alor merci beaucoup avous de vouloir bien m'aider !!!

p.s : vous pouver aussi siter des chose qui pourai etre defavorable comme trop de reproduction ( bien que j'ai deja eu plus petite des hamster russe et qu'il ne se sont reproduit qune seul fois ! )

(Publicité)
n°24579
bleuoceani​a
Posté le 06-12-2007 à 14:45:13  profilanswer

Personnellement je préférerée un hamster Russe, ça m'a l'air un peu plus sympatique, ça a quand même un peu de phase de réveille la journée, ils ne dorment pas tout le temps quand même.

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°24616
Marina63
Posté le 08-12-2007 à 18:28:32  profilanswer

Perso je prendrai plutôt une gerbille si je n'avait que le choix entre ces 2 rongeurs . Mais après faut voir se qui te convient le mieux . Surtout ne prend pas un mâle et une femelle car ils vont pas resté a ce regardé sans rien faire ... de plus la femelle a avoir des portés a la suite va se fatigué . Mais c'est a toi de voir

---------------
http://auvergne-nac.forum-actif.net
n°24779
o0Miss-Mak​eup0o
Posté le 23-12-2007 à 11:11:47  profilanswer

ok merci je crois que je vais prendre le hamster russe !!!
quest-ce que vous dite du prénom guimauve pour une femelle ?
et si cest un male, ce sera peut etre chamalow mais je ne pense pas.
dite moi ce que vous penser et merci encore !

n°24853
pucca
Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f
Posté le 29-12-2007 à 17:51:47  profilanswer

Ce sont des petits prenoms tres sympathiques. Moi aussi, je prefere le hamster, car la queue est presque invisible et les longues queues me dégoutent !!

Pour ceux qui aiment les Hamsters, je leur recommande ce Forum où on y parle de tout:
 Http://Hamsterum.Forumactif.Com

Il est complet, il y a deja plusieurs membres, pour les fans d'Hamsters, inscrivez vous !!

n°25127
pie
Posté le 12-01-2008 à 11:53:17  profilanswer

bonjoure moi je choisire le amectere russe

n°28282
loxi
Posté le 09-05-2008 à 10:43:53  profilanswer

moi le hamster ruse est finalement tu a eu quoi???????

n°28699
lola94400
vive...vive...les mangas et dramas!
Posté le 19-05-2008 à 22:09:07  profilanswer

voila mon hamster russe ressemble a ça :
[img]http://www.rongeursetnac.com/images/hamsters/russecampb.jpg[img]
enfin il est mort aujourd'hui !! ouinnnnnnnnnnnnnn :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
mon forum :http://manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)

Aller à :
Ajouter une réponse