|
lequelle des deux et le plus simpatique ?1. la gerbille 2. le hamster russe Total : 7 votes (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votero0Miss-Makeup0o | coucou !!!
alor voila !
moi a noel , je vais avoir un petit animal !!
nous somme aller au magazin pour se renseigner sur les hamster russes !
nous avons aussi vu des adorables gerbilles noir au pattes de couleur blanche ( magnifique )
les gerbilles venaient vers moi en se metans sur les deux pattes ariere, ( les autres de devant sur la vitre )
et les hamsters russe dormaient. je sais tres bien que ceux si dorme le jour et pas la nuit, mais sa ne me derange pas du tous , vu que la nuit je ne dort pas je revasse.
alors je voudrais bien savoir ce que vous en ditent, lequel de ces deux petits rongeur est le plus simpatique a la vi comune ? ne me dite pas des commentaires inutiles du genre : pren la gerbille car lautre dort le jour ,
car je n'en ai rien a faire , sa ne me derange pas.
voila alor merci beaucoup avous de vouloir bien m'aider !!!
p.s : vous pouver aussi siter des chose qui pourai etre defavorable comme trop de reproduction ( bien que j'ai deja eu plus petite des hamster russe et qu'il ne se sont reproduit qune seul fois ! ) |
bleuoceania | Personnellement je préférerée un hamster Russe, ça m'a l'air un peu plus sympatique, ça a quand même un peu de phase de réveille la journée, ils ne dorment pas tout le temps quand même. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Marina63 | Perso je prendrai plutôt une gerbille si je n'avait que le choix entre ces 2 rongeurs . Mais après faut voir se qui te convient le mieux . Surtout ne prend pas un mâle et une femelle car ils vont pas resté a ce regardé sans rien faire ... de plus la femelle a avoir des portés a la suite va se fatigué . Mais c'est a toi de voir ---------------
http://auvergne-nac.forum-actif.net
|
o0Miss-Makeup0o | ok merci je crois que je vais prendre le hamster russe !!!
quest-ce que vous dite du prénom guimauve pour une femelle ?
et si cest un male, ce sera peut etre chamalow mais je ne pense pas.
dite moi ce que vous penser et merci encore ! |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | Ce sont des petits prenoms tres sympathiques. Moi aussi, je prefere le hamster, car la queue est presque invisible et les longues queues me dégoutent !!
Pour ceux qui aiment les Hamsters, je leur recommande ce Forum où on y parle de tout:
Http://Hamsterum.Forumactif.Com
Il est complet, il y a deja plusieurs membres, pour les fans d'Hamsters, inscrivez vous !! |
pie | bonjoure moi je choisire le amectere russe |
loxi | moi le hamster ruse est finalement tu a eu quoi??????? |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
Page générée en 0.036 secondes |
 |