|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
mais elle a pas le droit!
par la loi elle a pas le droit de tuer son chien et puis c'est tt!
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
kaffon | oui il faudrait la denoncer ou appelle la spa |
starlette1 toujours aider les animaux. | si tu la dénonce a la spa, ils lui prendrontsont chien et elle auras une amende a payé, pace quand je suis allé acheté ma chienne, le propriaitaire de la spa parler a un homme et l'homme enquention allé payé un grosse amande de 4000 euros parce que ces 4 chevaux n'avait pas d'abris pour l'hiver et je trouve sa insjuste que l'amende ne soit qua 4 000, il devrait la faire monté a 10 000 euros, c'est vraiment haurrible ce qu'il fait. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
nelly-lili croire en ses reves | mais autrement elle pourrait le confier a une de ses amis elle en a bien bon sans ou elle est vraiment folle t1 cable:
|
angel97-1 Adieu!! | Pauvre chien! Il faut dénonce cette affreuse femme! |
Profil supprimé | oui ! Pauvre animaux !!!
les amendes devraient monter à des milliards !!!
j'espère que le chien n'est pas mort  |
Profil supprimé | J'espére aussi.. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi ossi,c tro cruel |
Celiou-57 Força Italia ! |
---------------
De Celiou-57
|
diamsdu9411 | Javoo c afreux moi c simple je prend mes vacance en fonction de mon chien si je ne pe pa ramener mon chiien et ba je ne v pa la bas et je cherche otre par mé c sur je pe le paC a kelk1 ou alors le laisser a la maison et k'une personne en ki g vraiment confiance vien 4 a 5 fois par jour pour le promener lui donner a manger et a boire ss oublier de jouer ac lui |
Profil supprimé | nous aussi, mes parents ne vont que là où ont peux emmener le chien avec et on ne visite pas si on ne peux pas prendre le chien avec..
ça c'est hors de question!!
et quand on est invités, si on ne peux pas prendre le chien c'est soit on y va pas, soit on rentre pas tard..
de toutes façons sinon je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!
voilà, nous c'est la Reine Uvéa...
MA petite toutoune!!! |
Profil supprimé | nous , c'est "La p'tite princesse Elsa"
elle est si mimi  |
Profil supprimé |
euh... tu veux dire quoi ?  |
Sasane1 | la dame c vrémen une grosse conne defaire ca |
Profil supprimé | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |