|
miss-marmotte Profil : Môme Débutant | je voudrais savoir si c simpa comme animal de compagnie
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien. Profil : Môme de Bronze | oui bien sur moi j' était sur un camping pendant les vacances et j'aivais les voisin qui avais 2 furet. en tout cas moi je les trouvait assé mignon mai il faut beaucoup s'occuper d'eux. muriel Message édité par petiteprincesse1 le 27-08-2007 à 13:25:09 ---------------
http://lescrapdemuriel.canalblog.com/
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie Profil : Môme Débutant | Oui un furet c'est qu'on un autre animal, moi j'ai quatre furet ---------------
Bien à toi Angélique
|
soso1505 Profil : Mini Môme | De la même manière que l'on apprend à un chiot ou à un chaton à ne pas mordre, il faut apprendre au furet à ne pas le faire. Mais le furet ne mord pas pour mordre, ce n'est pas un animal agressif, ni méchant. Il mord pour se défendre ou quand il a peur. Ainsi un furet bien sociabilisé n'aura aucune raison de se sentir menacé et ne mordra pas. Bien évidemment les accidents arrivent surtout pendant le jeu ou quand une personne inconnue entre dans « sa » propriété (votre maison ou votre appart). Ce sont des attitudes normales que l'on peut atténuer en lui faisant comprendre qu'il fait mal de la même manière qu'on le ferait comprendre à un fureton.
si tu veux mon avis si tu rpends un furet pense a demander a la s.p.a peut être en on t'il recueuillit un. Il faut mieux les prendre a la s.p.a car il on besoin d'une nouvelle famille alors que l'animaleriea moin d'animaux de plus l'animalerie na pas besoin de bénévole la s.p.a si ou encore l'autre jour nous sommes aller dans une animalerie il vendait sois disant des chatons de maison sa rime a quoi ?? tout les chat sont de maison et il les vendait a peu près 300euros alors que nous en donnions et c'était les même !!la s.p.a coute beaucoup moin cher!!
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie Profil : Môme Débutant | ces ne pas mèchant ---------------
Bien à toi Angélique
|
Profil supprimé | J'aime beaucoup les furets Mais je maintiens que pour moi ce n'est pas un animal de compagnie.
Je ne veut pas m'attirer de critiques, c'est juste que je trouve qu'on a tendance à nommer "animal de compagnie" n'importe quel animal... |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- Profil : Mini Môme | Ne pas oublier que tout au long de sa vie, le furet peut coûter très très cher.
Ne pas oublier non plus plus qu'il est IMPERATIF de castrer/stériliser son (sa) furet(te) ... ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Profil supprimé | C'est vrai, j'ai lu qu"une furet(te ?) non stérilisé et qui ne donnait pas naissance pouvait mourir suite à ces chaleurs dans d'atroces souffrances |
Falconry Profil : Mini Môme | Moi, j'ai un furet, et effectivement, je pense que ca peut etre un animal de compagine ! , Bien que le mien ne le soit pas ! ==> sanadette ^^, tu va encore + m'aimer ^^, j'utilise le mien, pour faire ce qu'il ferait dans la vie naturele, Chasser ! |
kira05 Profil : Môme Débutant | Coucou, moi j'ai un furet de 11 mois! Il est albinosse (blanc avec yeux rouges). Il est très amusant et gentil ! Et aussi ce qui va vous surprendre, il est TRÈS propre! il fait caca sur sa gazette (sur du papier journale dans sa cage).Ca cage a deux étage.
Il me liche sur le nez, car il sait que je suis son maitre...
Je trouve que c'est un très bon animal de compagnie, très affectueux et gentil... Petit inconvénient : sa PUE! Bien moi je remarque pas son odeur car il dort avec moi et sa cage est dans ma chambre!! Mais toute ma famille et autres personnes disent que sa pue, alors...
Mais il est TRÈS adorable !!! au plaisir de vous parler aurevoir et a bientot j'èspere ! ---------------
oº јтм кιяα єт ѕмσкєy... ºo
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |