|
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | |
marie67 Profil : Mini Môme | |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | et on plus il y des gens qui achètent leurs peaux vous vous rendez compte !! et ils osent dire qu ils aiment les animaux! ---------------
sushi36 te fais confiance
|
Profil supprimé | sûrement pas!! c'est la fourrure qu'ils aiment pas l' animal.. enfin je pense pas. |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | et c est comme ca qu ils sont en voie de disparition ---------------
|
Profil supprimé | y en a oui, mais y a aussi la déforestation de certains endroits... pff!!! |
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | LES ANIMAUX IL FAUT LES LAISSER TRANQUILLE UNE FOIE UNE DAME QUI PORTAITUNE PEAU DANIMAL JAI FALLIT Y SAUTEA LA GORGE MAIS DES COPAINS MON RETENU |
Profil supprimé | moi ossi j' les chat(on)s |
Profil supprimé | nn je me suis tromper de truc oupssssssssss pardon! |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | ok ---------------
|
Profil supprimé | je déteste les gens qui portent des fourures d'animaux!même les fauses! |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | moi aussi comme dans dalmatien ou elle a plein de fourrure ouin! ---------------
|
Profil supprimé | beurkkkkkkkk!!!c'est dégoutant! |
loudu-13 Profil : Môme Débutant | franceman ça me dégoute!
|
margerique Profil : Môme Débutant | se qui fon sa il peuve sans vouloir car il fon enormement de male au animeaux
|
jessica00067 Profil : Môme Débutant | moi ca me dégoute tuer des animaux juste pour leur fourrure c'est complètement idiot |
ellana Profil : Môme d'Or | et puis je trouve ca carement moche... |
mamamia33 Profil : Môme Débutant | c'est HORRIBLE!!!!!!
une fois ma mère m'a racontez qu'un jour elle avait un chat et qu'elle l'avait perdu .
Et puisse que il y avait une rumeur qui disait qu'il y avait des gens qui prenait les
peaux des chats ma mère a eu peur,mais elle s'avait qui était le gars qui faisait ça
alors elle a été le voir pour lui dire qu'elle avait perdu son chat et s'il pouvait venir
chez elle pour discutez.
alors il est venu et puissque
qu'il avait simpatiser avec ma mère(mais ma mère pas du tout c'était juste une ruse)
et ben il lui a rendu le chat le lendemin ,sans que ma mère le voit bien sur |
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | oui moi non plus j'aime pas ceux ki tue des animaux pour leur fourrure mais il ya aussi des gens ki porte des manteau en fosse peau donc ... je c pas si c fait expres ou pas mais bon voila quand meme |
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | il porte des fausses parce que il on pas assez d'argent pour des vrai sinon il se generet pas |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | C'est po possible, y sont pas humain ceux qui font ca !!!! |
stella83 Profil : Môme d'Or | c'est mal de faire sa et sa sere a rien ya presque persone qui en achete sa sere rien !!!!!!!! |
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | seut q'uil le font sa doit etre des malades mentaux |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Il n'ont PAS DE COEUR !!!!!
L'argent, l'argent, l'argent ......Voila ce qui se passe dans leur tete |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | ouais mais il y a aussi des gens qui portent de la fosse fourure donc il faut savoir |
kaffon Profil : Môme d'Or | c'est immonde j'ai signé une pétition contre ca |
diabange "To be or not to be" Profil : Môme Débutant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | boulet en plus ton truc na rien avoir avec les animaux |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Je vien d'avoir mon image perso youpi  |
love-animaux Profil : Môme Débutant | si tu est completement contre passe ces blog a bocoup de mon
love-animaux.skyblog.com
et
antifourure.skyblog.com |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | moi je suis contre aussi et je veux pas vous "blesser" mais il font aussi des menteau en peau de chat ou de chien |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | J'ai deja vu quelqu'un qie faisais des manteaux avec les poils de son chien, pk y fontpas tous sa ? Sa eviterai de les tuer ! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | oui je l'ai vu aussi mais la elle le brossai puis elle prennais les poils elle le tue pa pour sa peau |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Ouai mais sa lui faisais les memes choses ! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ben nn vu que c'est comme si elle ramassais les poils que son chien perda
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |