|
Youti Profil : Môme Débutant | Non à la fourrure d'animaux ! Beaucoup d personnes tuent des pauvres animaux innoncent, pour frimer devant ses amis ! La vie est plus importante que la mode. |
Falloutboyforever Alias Marie-Antoinette Profil : Môme d'Argent | ouai mais faut bien s'habiller ! =) |
Yob Rien ne va plus! Profil : Môme Débutant | Non à la fourrure d'animaux ! Beaucoup d personnes tuent des pauvres animaux innoncent, pour frimer devant ses amis ! La vie est plus importante que la mode.[/quotemsg]
Oui mais certain le font par néccessité et les vêtements moderne polluent. |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | oui ca sais vrai!et je suis daccort avec youti non a la fourure d'animaux |
cindydu78 Profil : Môme Débutant | moi je dis NON a la fourure d'animaux!!!!
c'est un massacre ces pauvres bétes sans défense
je signe pour cette pétition il faut que cela s'arétte |
cindydu78 Profil : Môme Débutant | aréttez cette tuerie inscivez vous au forum pour de nombreuses pétitions s'il vous plait faites le pour ces pauvre ptite béte !! |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Ce qui est scandaleux c'est que l'homme se sert parmi les animaux comme on se sert dans un plat de purée...Qu'on mange de la viande, d'accord. Qu'on fasse du massacre inutile, pas d'accord. Ca s'appelle de l'égoïsme. Et c'est même pire au niveau des conséquences, des espèces qui disparaissent, qui dérèglent l'écosystème... Message édité par little-lucie le 11-11-2007 à 11:35:48 ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
ksarah Profil : Mini Môme | non a la fourrure
non a la fourrure
sauvée les animaux
---------------
etre ou ne pas etre la est la question!!!
|
clacla11 Profil : Môme Débutant | |
clacla11 Profil : Môme Débutant | je voulais dire ouais! en plus il aimerais pas sa etre a la place de ses pauvres animaux! |
ksarah Profil : Mini Môme | Je suis d'acord avec toi clacla11. ---------------
etre ou ne pas etre la est la question!!!
|
Yob Rien ne va plus! Profil : Môme Débutant | Moi je dit Oui a la fourrure mais a usage modéré et surtout par néccessité.(des millier d'emplois pour ne pas dire des dizaine de millier dépende de la fourrure) |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | C'est vrai que les emplois c'est plus important que des vies sacrifiées juste pour la peau ... |
Yob Rien ne va plus! Profil : Môme Débutant | Toi l'écolo bidon je ne t'ais pas sonné écoligiste sentimental Message édité par Yob le 23-11-2007 à 20:04:58
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | l'écolo bidon elle t'emmerde ! faut arreté de se croire supérieur aux autres espèces de la planète ! |
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | de toute façon, l'homme ne fait que des dégats depuis qu'il est arrivé sur cette planète. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
CallMeSickBoy- Profil : Môme Débutant | Yob a écrit :
Moi je dit Oui a la fourrure mais a usage modéré et surtout par néccessité.(des millier d'emplois pour ne pas dire des dizaine de millier dépende de la fourrure)
|
HAHA! Si les petits culs bourges bien riches comme toi arrêtaient d'acheter de la fourrure y'aurait plus de demande et les gens se tourneraient vers autre chose ducon.
Et puis sache que les "emplois" qui consistent à tuer des bêtes ne sont que très peu payés, c'est de l'esclavage moderne. Eh ouais! C'est pas parce que maman achète le beau manteau 2000 € que sa fabrication a couté autant!
En gros, la fourrure ça fait profiter que les gros riches qui savent pas quoi foutre de leurs thunes ...
(Moi je veux un manteau en poils de cha**e à ta maman, Yob) ---------------
BEWARE! The Blob!
|
Falloutboyforever Alias Marie-Antoinette Profil : Môme d'Argent | bien dit callmesickboy- ! pas mal le : (Moi je veux un manteau en poils de cha**e à ta maman, Yob)
xD |
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | CHUI DACCORD, BIEN DIT yob !!! ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | oh belle, j'aime bien le : Moi je veux un manteau en poils de cha**e à ta maman, Yob ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme | areter c'est pas bien bien les pauvres béte il son rien fait alorr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz zzzzzzzzzz horible c'est juste pour une fourure ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
j'adore les chevaux.
|
Angel997 Profil : Môme Débutant | |
Angel997 Profil : Môme Débutant | imaginez un peu la scene c horrible |
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | non ses pas horrible jai 4 manto en chat et 1 en chien et ses bien doux et se donne chaud ---------------
ma 2eme série préféré: hannah montana http://hannah--montana.forumactif.net/index.htm CHUIS AMOUREUSE DE cody martin linley alias jack ryan dans hannah montana! chanter un jour chanter toujours!
|
Haii- Profil : Môme de Bronze | J'ai une veste en fourrure xD

|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.100 secondes |
 |