|
sarah810 plus t'en met plus t'en as | salut je m'appelle sarah j'ai 11ans je cherche des filles qui ont entre 10 et 12ans qui adore les chevaux le club s'appellera le club du grand pour discuter emsemble il faudrai que vous aillez msn et que vous me la passier ce qui sont intéresser
merci de répondre au plus vite
bisous a toutes |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | le club s'appellera le club du grand galop je voulais écrire grand galop mais s'en faire exprés j'ai écrit du grand |
Lulu-Castagnett | je t'envoie un message privé |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je m'appelle margaux et j'ai 10.moi aussi j'adore les chevaux,je suis d'accord pour faire partie de votre club.bisous |
aure | moi aussi jveu bi1 g 10 !!!!jador lé chevau ???????
tu parlerai pa du club de steph , carole é lisa ???
!!!
aure |
siarae i love you | moi aussi j aurai bien aimez en faire parti mais vous etes de ja 3 ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
margerique | salut moi c'est coralie si tu veut mon adresse msn envoi moi un message prive |
fatou1 | Tu n'aurais pa lu la série grand galop de bonnie briand par hasard? |
annou love cat and horse !! | si c'esst trop cool se livre j'ai toute la collection!! ils sont trop cool
---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
annou love cat and horse !! | jpeut faire parti de vautre groupe? sivouplé!! ---------------
|
annou love cat and horse !! | il y a quelqun? ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | !!!! Message édité par Prissou01 le 26-08-2006 à 19:06:04
|
annou love cat and horse !! | répondez!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Nestorc | moi je m'appelle claire j'ai 12 ans j'ai mon galop 5 et j'ai 3 chevaux un comtois de 5 ans (nestor) un autre barbe arabe espagnol de 10 ans (espoir ) et le dernier de 1 an sselle français (rêveur) |
loulou18 | moi je suis interesser je te passerait mon adresse msn si tu me repond |
chipie1 | slt je m apelle halima et j adore les chevaux j aimerai faire partis de ton club et sa tombe bien moi aussi j ai msn ba j èspère que tu majoutera bon ba bisous Message édité par babeth le 08-10-2006 à 10:41:10
|
babeth Profil : modératrice | On donne ses adresses personnelles par message privé Merci |
Rail-link56 Le vent du paradis est celui qui souffle entre les | Coucou ! J'ai 12 ans et je veux bien faire parti de ton club ! Tu peux me passer ton adresse MSN ? |
loveanimals | Nestorc tu as 12 ans et ton galop 5?Désolé,c'est pas possible!Le maximum à 12 ans c'est le galop 4,enfin peut etre que tu as raison,je sais pas... |
kaffon | moi jai le 5 aussi et jai 13 ans ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Corny16 | il y a encore de la place pour moi ? ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
lapassionnedechevaux | sarah810 a écrit :
salut je m'appelle sarah j'ai 11ans je cherche des filles qui ont entre 10 et 12ans qui adore les chevaux le club s'appellera le club du grand pour discuter emsemble il faudrai que vous aillez msn et que vous me la passier ce qui sont intéresser
merci de répondre au plus vite
bisous a toutes
|
j'adore les chevaux malgré que je ne fait pas d'equitation mais c'est pour bientot alors je veut bien qu'on en parle et je veut bien t'envoyer des photo des chevaux et moi mon adresse d'msn est : voila bisous et a bientot
ps:j'ai 10 ans |
babeth Profil : modératrice | lapassionnedechevaux a écrit :
j'adore les chevaux malgré que je ne fait pas d'equitation mais c'est pour bientot alors je veut bien qu'on en parle et je veut bien t'envoyer des photo des chevaux et moi mon adresse d'msn est : voila bisous et a bientot
ps:j'ai 10 ans
|
Les adresses s'échangent uniquement par message privé |
super-chevaux | salu moi c nastasia je vai bientot avoir 11 ans j'aimerai faire parti de se club j'ai mon galop 3 et mon adresse msn et tayamoute@hotmail.fr alor j'espère te revoir bientot sur msn!!!! |
super-chevaux | salu moi c nastasia jai 10 ans et g mon galop 3 mon adresse msn et tayamoute@hotmail.fr je vien du 54 |
jujug | bonjour,je vais avoir 13 ans et je suis intéréser par le club. j'adore les chevaus et j'ai toutes la colllection des grands galops. Si tu veux mon adresses msn envoie moi un message perso.[/#ff1c00] |
lilidu01 | Cc toi moi je m'apelle julie j'ai 12 est moi ossi je suis intéressé par le club mé bn si je ne sui pas acepété ba sé domage mé bn voila je te file mon adresse msn:lililegrand@orange.fr voila mon adresse msn! @+ [#8d0071] |
lilidu01 | super-chevaux a écrit :
salu moi c nastasia jai 10 ans et g mon galop 3 mon adresse msn et tayamoute@hotmail.fr je vien du 54
|
Cc moi je m'apelle julie est j'ai 12 ans mon adresse msn est:lililegrand@orange.fr voila mon adresse @+  |
Page générée en 0.069 secondes |
 |