|
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | nommer moi des prenoms pour un chat femelle qui est noir et qui as du caramel tout melangé dans son noir. j'enverais une photo des que possible. merci d'avance
!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pussycat, c'est vulgaire ! Chloé, j'aime bien. une amie en a une qui s'appelle Chloé. ou alors, candy, ou daria ou...enfin, bref. |
Profil supprimé | vue le nombre de chat qui s' appel pussycat... à choisir Chloè ou Daria (si j'avais le bonheur de pouvoir en avoir un..) |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi je l'aurait appellée:
Catou,Mica,Chika,caramel,coquine,minouche,mimi,lila,tigresse,mimine,cathy,aki et pleins d'autres^^. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pussycar c'est "l'organe génitale de la femme" en argot anglais !!! |
Profil supprimé | waouhh !! sont fous les gens! comme tu viens de me l' apprendre, j' enlève se que j' ai dit en 1er.. dslée. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ne sois pas désolée, tu savais pas. maintenant tu le sais. |
Profil supprimé | oui et puis je vais le retenir.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
celinepinal | Et alors?Mon chat s'appelle Felix lui! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Profil supprimé | c'est pas original mais: Mao ça peut être bien |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | ont a decidé de prendre le nom fanny
|
Profil supprimé | trop mignon!! bien choisi!! |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | pourquoi pas stellina c'est pas plus jolie que fanny sa ? |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | nn fanny est mieu et de toute facons elle coné deja son prenom
dsl |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | ok ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |