|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
chachatouille | moi je suis contre qu'on les chasse, et je trouve qu'il sont mignons quand ils sont petits ! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | c vrai ils sont tres joli |
Profil supprimé | les ours ne sont pas aussi méchants qu' on le dit. |
Profil supprimé | oui, je l' ai vue sur internet en fesant des recherches sur eux (les ours). |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | il non meme pas de coeur ! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Il pensent qu'a l'argent !! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ce que jaimerai que les humains n'éxiste plus ! Alors je deviendrai un ours...... |
Prissou01 toujours solidaire ! | Les hommes ne sont pas humains, c pas possible, ils n'ont ni coeur ni cerveau |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ben justement ! quant té un humain ta ni coeur ni cerveau !
humain rime avec qqun sans coeur et sans cerveau |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | y en a qqun qui on un cerveau et un coeur. nous 2 pzr ex |
Prissou01 toujours solidaire ! | Et tt ceux qui sont venus sur se sujet |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ca serai bien si lhumain disparaisait et que ceux qui ont un coeur devenait des animaux moi je deviendrai un ours |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Salut c moi crazynounours
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ils son tres joli mé ils tuen lé humains |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | des bêtes qui nont rien fé  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
oh il é tro mimi cet ours!
ca doi etre un bébé ours,tro chou
---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
paloula lOvE An!Mo |
je comprend pas pourkoi il les chasse l'argent il peuve s'en faire avec otre chose les fourrure et tous c vraiment un sujet qui me touche |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
oué c vré surtou k la fourrure ca ser a rien...juste à fere bo mé bon,y a pa k ca ki fé bo,quoi! ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
paloula lOvE An!Mo | oué tu t'achéte un bo manteau en tisu sa suffi !  |
paloula lOvE An!Mo | oué mé le tissu c le seule truc qui mé venu  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c horrible lé ours son en voi de disparitions |
kaffon | oui ya une femme ki se mobilise |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | c tro triste  |
charlene9 lisons toujous plus!! | vive les ours!!!! j'ai une peluche d'ours blanc et il s'appelle teddy |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
ksarah | j'aimerais quond se debarace deux en gros qui ne chasse plus en plus je crois qu'il son en vois de disparition |
Page générée en 0.073 secondes |
 |