|
Sujet(s) à lire : celia | [quote][img] fans de dauphins et vous? |
dj-vicou | salu vous saver des site sur les dauphin ??? |
dj-vicou | tu sais quoi osi mon copaina nager avec les dauphin . pour en parler ta msn moi cest dj-vicou@hotmail.fr
|
dodo47 | salut moi j adore les dauphins
a+ |
clementine | moi+dauphins= |
siw | moi, j'ador les chiens, les chats et aussi les poissons de décor. |
Xblondy-pinkloveX | moi jaime pas les dauphins...je vois pas cque tout le monde trouve a ces animaux la a part quil sont plutot intelligent |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
cece1018 | Houait moi j'adore les dophin juste un peu beaucoup |
cece90 | smoi aussi j'adore les dauphins et je m'appelle celia aussi
|
stephy l'honneter | moi aussi j adore les dauphins et je m appelle stephanie |
stathu | Moi c les serf que j'aime bien .
j'ai dit à madre et à padre si qqn touche bambi je sort mon
gun .lol |
stephy l'honneter | lol moi aussi et le film le grang bleu aussi !!!!! |
stephy l'honneter | je trouve aussi hahaha !!! |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | j'adore les dauphins!ce sont des animaux qui calme, et puis la façon qu'ils ont de vous regardez, ils vous font fondre!j'aimerai allèe nager ave eux. en film je préfére Flipper que le grand bleu, c'est long le grand bleu, il ne se passe rien, mais par contre point de vue décors:whaou!!! trop beaux les décors!si je sais plus si le film est tournè en décors naturel ou pas? |
sim Alle l'OL !!! | Salut ! Moi aussi j'adore les dauphins,@+ |
stephy l'honneter | ah sa c est vrai !! desoler pour l otre message j ai pa fai expret |
helo | moi j'adore les chevaux s'est majestueux et intelligent j'aime aussi les loup c'est bo et assée feroce |
helo | pourkoi le chien et le meilleur amis de l'homme et pourkoi pas les chevaux!!!!c'est parce ke le chien et plus petit mais aussi très bon sauveteur!!!
|
helo | oui je suis d'accord moi aussi j'aimes les chiens mais je prefere les chevaux c'est plus majestueux et on ne fait k'un avec eux en les montant |
nini12 | Ne t'affole pas!chaque animal a son "intelligence",son caractère etc... on ne peu pas dire que le dauphin soit plus intelligent, il est tous simplement plus facilement apprivoisable... |
green-day1 | Salut!,
je suis une fille vraiment passionnée des dauphins! Ils sont pas contre très intélligent!!!!!
Mais tout les animaux ont leurs intéligences!!!
Mais pour te dire j'adore les dauphins c'est trop mimi
et les bébé dauphins!!!:love: trop adorables.!
J'adore les dauphins quand il ouvre leur bouche et font des bruits trop cute!
Entouca le dauphin c'est un de mes animaux préféré!!! |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | j' ai cherchèe du mieux que j' ai pu et apparemment bein si le film "le grand bleu" aurait ètait tournè en décors extèrieur, sauf quelques scénes avec les dauphins qui elles se sont faites au dolphinarium(?) a Cannes ou à Nice. C' est tout ce que je peux dire. Désolée. ---------------
Aie confiance...l' aventure commence.
|
helo | c'est vrai ke s'est cher mais on se s'en enfin libre comme si on avais le monde a nos pied!je trou qu'avec les chevaux on a une vrai compliciter!Qu'elle race de chevaux prefere tu?Moi j'aime le mustang et le pursang arabe!!! |
cece90 | ah les camarguais c'est beau mais pas vraiment un cheval de competition |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | moi c' est les chevaux barbe. |
cece90 | c'est cheval normal mais il s'appelle le barbe |
Aristote1 | vous m' avez fais rire petit-prince !(et sans me moquer, c' est plus l'image d' un cheval avec une barbe qui m' a fais me tordre de rire)comme le dit cece90 c' est une race de cheval. On en voit de plus en plus dans les écuries. si je pouvais joindre une photo ou un site je le ferais, mais je ne sais pas le faire. Dommage. |
Aristote1 | ça va, ça va j' ai comprise petit-prince TU, TU, TU !!!je vais m'y mettre!! s'il te plais me colle pas la honte de ma vie!! pas de fessée! A toute à l' heure en GRCE sur les sujets qui vous passionnent |
poupine |
boujour je sius fan des dauphins et c pour sa que je rejoin votre site. je cherche des personnes pour echanger des photos et d autre documents. |
poupine | bonjour a tous et toute je vien rejoindre votre site car j adore les dauphins et je cherche des personnes pour echanger des photos et des documents sur les dauphins.si celas vous dit vous pouver ma contacter merci d avance.
|
poupine | merci a toi petit prince mais c pas grave si tu na pas de photo ou de document. c et vrais que le tele film etais bien mais j ai prefere le film. |
miss-marion93 | moi chui fan des chiens , des chats et des chevaux |
kaffon | mooi ossi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | I love delphins!!!!!!!!!!It's the most beautiful!!!!!!
J'adore les dauphins!!!!!!!!!!C'est le plus beau!!!!!! ---------------
@+
|
lulululu | c tro bo lé dophins !!!
je rêve dan touché 1
jen é déja vu mé jamé touché
allé a+ |
magzeb | Bonjour,
si tu es fan de dauphins, je propose au premier d'entre vous de me contacter en me donnant une adresse postale. Je lui renverrai des cartes postales, posters, magazines... que j'ai collecté quand j'étais moi même fan de dauphins. Pas de frais, c'est cadeau.
A +
|
Ten1 | J'ADORE LES DAUPHINS !!!!! ---------------
j'adore les animaux surtout les chat!!!!!
|
ananas11 | moi aussi j adore les dauphin |
sentinel166 | Euh, excusez-moi, mais je crois que vous vous trompez tous à propos de l'intelligence des dauphins.
A ce stade, on peut les séparer des autres animaux au même titre que les humains, lui les orques et les globicéphales(espèce moins apparenté, mais aussi intelligente).
Et pour cause ils ont une conscience d'eux-même(test de la reconnaissance du mirroir) et ont aussi un language d'une incroyable complexité (seul celui des dauphins de la mer morte est étudié actuellement).
Quand à Flipper, sachez qu'il a été dressé, donc ce n'est pas un bonne exemple.
Si vous cherchez un site essayer dauphinlibre sur google. |
Page générée en 0.065 secondes |
 |