|
Ines1 Profil : Môme Débutant | |
love-horsy Profil : Môme Débutant | moi je suis la fanne #1 des chevaux enfin quelqun qui aussi aime ca (lol)
|
vampire88 Profil : Môme Débutant | Moi aussi jaime beaucoup les chevaux!!! |
souris85 Profil : Môme de Bronze | Pareil !Votre raçe préferer? |
pony-ridder Profil : Môme Débutant | moi c'est fou comme je les adores  Message édité par pony-ridder le 16-01-2006 à 00:36:31
|
love-horsy Profil : Môme Débutant | Moi ma races préféré c'est les anglo-arabes croisé avec trakener et vous ? |
claudel Profil : Môme Débutant | Moi aussi j'adore les chevaux ces mon animal préféré moi ma sorte préféré ces les haflinger et les arabe |
melovehorse Profil : Môme Débutant | [#00c638]Moi j'adore les chevaux jai même 2 juments quarter horse. J'adore l'arabe mais j'aime surtout les race western et indiennes 
|
emmy4560 Profil : Môme Débutant | |
claudel Profil : Môme Débutant | mes moi j'ai pas de chevaux |
musemaque Profil : Môme Débutant | Ouai moi tu pe me placer dans les 50 premier fan de chevaux!!!!!!!!!!!!!!! Bise Mélodie |
claudel Profil : Môme Débutant | Toi aussi ta des forum moi j'en nes des million |
tito Profil : Môme Débutant | |
tito Profil : Môme Débutant | je les adores, j'en fais en club.Et toi? |
ange1 Profil : Mini Môme | moi j'amerais bien en fair |
claudel Profil : Môme Débutant | Moi je fait de l'équitation a chaqure été depuis l'age de je croi 5 ou 6ans |
tito Profil : Môme Débutant | moi j'en fais depuis la rentrée des vacances d'été et j'adore mon club
|
Elephantic Profil : Môme Débutant | Moi, j'aime tout les animaux, en particulier les mammifères et les oiseaux. Les mammifères sont doux de la fourrure, et les oiseaux ont un son mélodieux. Je fais de l'équitation et j'ai mon galop 2. J'aime aussi les félins, peut importe qu'ils soient sauvage ou non. Les chevaux sont mes amis. Tout ccomme les éléphant. |
Elephantic Profil : Môme Débutant | Je veux dire que j'adore les chevaux. |
claudel Profil : Môme Débutant | |
cece1018 Profil : Mini Môme | MOI JE SUIS FAN DES CHEVEAUX SAUVAGES |
petitediablesse Profil : Môme Débutant | |
petitediablesse Profil : Môme Débutant | |
la-pitite-minouche Profil : Môme Débutant | moi aussi j'aore les chevaus surtout les caracteriel c plus marant ke de se faire porter en faisant rien et ma races preferer est arabe |
lili3696 Profil : Mini Môme | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Salut! moi aussi j'adore les chevaux! j'en est déjà monter plusieurs! et c'etait très cool! j'adore les chevaux |
marie51 Profil : Mini Môme | Coucou! Moi j'adore les chevaux depuis que je suis toute petite! Et j'ai une jument alezane trop belle et trop gentille, sur un autre sujet de chevaux y'a des photos si jamais vous voulez.
Sinon, je monte presque tous les jours, mais en général, je laisse un jour de repos dans la semaine à ma jument pour qu'elle s'éclate au pré sans que je vienne la monter. |
marilou11 Profil : Môme Débutant | moi je ne suis pas fan mais c'est ma meilleurs amie qui l'ai!!!!!!!! |
jess-horse Profil : Môme Débutant | moi j'aime beaucoup les cheveaux ke vais en avoir plus tard moi je suis une fan |
jess-horse Profil : Môme Débutant | moi j'aime beaucoup les cheveaux ke vais en avoir plus tard moi je suis une fan |
marie51 Profil : Mini Môme | Tu sais, jess horse il faut une tres bonne experience, tu peux être fane mais si n'a pas une très bonne pratique et bon connaissance, savoir tous les soins, les notions de l'alimentation, les moyens de faire venir le maréchal toutes les 6 semaines, payer les vaccins, eventuellement les concours, l'équipement, la nourriture, le pré, le box .... C'est vraiment tres cher et sans une tr_s bonne théorie, ton cheval sera malheureux, mais si sais et as tous ça, pas de prob ! Ce serait super pour toi, et surtout n'oublie pas le cheval est la plus belle conquète de l'homme et que cen'est pas un simple objet comme le considère beaucoups de cavaliers ! |
Page générée en 0.076 secondes |
 |