|
kaffon | moi oui ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | j'ai fait qu'une fois ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
kaffon | et... ---------------
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | et quoi? ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
kaffon | ca c passé komen ---------------
|
la-belle nanananèreuh <3 | J'en ai pas!
c'est quoi un cochon dinde? tu peux me montrer une photo si t'en a stp ---------------
tOtal3 in lOv3
|
kaffon | arivze p ---------------
|
Tite-Andree | Sa nage un cohon d'inde ?? Je savais pas ^^ |
kaffon | oui mais avec du mal ---------------
|
soso1505 | moi je pense qui faut pas les mettre j'en et eu trois jamais je les ai mis sa attrape vite froid sa doit pas trop se dépenser... il faut penser avant de jouer a la santé u cochon d'inde c'est important! |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Je ne crois pas que les cochons dindes sont fait pour nager ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | soso1505 a écrit :
moi je pense qui faut pas les mettre j'en et eu trois jamais je les ai mis sa attrape vite froid sa doit pas trop se dépenser... il faut penser avant de jouer a la santé u cochon d'inde c'est important!
|
ouép c pa fo ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | la-belle a écrit :
J'en ai pas!
c'est quoi un cochon dinde? tu peux me montrer une photo si t'en a stp
|
oui voila
---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | moi nn plu jai pa de cochon dinde ---------------
|
kaffon | si je lai lu ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | kaffon ton site dans ta signature est faux :
c http://www.30millionsdamis.fr/
fo enlever l'apostrophe ! ---------------
|
mona-lisa | non mais on lui fait des bain
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Le Cochon d'inde n'est pas un animal aquatique il n'est en aucun cas fait pour nager car il panique ce qui peut lui provoquer une crise cardiaque (ils sont très sensible sur ce point là),et si cela lui rentre dans les oreilles et le nez ce qui peut le faire couler avec la panique en même temps et il risque de s'étouffer et de mourir .
Moi c'est mon avis je déconseille en tout cas. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | J'en ai pas, mais faites gaffe ! Comme dit ChonsChons ils peuvent avoir une crise cardiaque ! ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
api | j'aimerai savoir comment fairt nager mon cochon d'inde [#0e00f0] |
api | A quelle tanpérature doi étre l'eau |
Carole-la-Patte JE SUIS ANGLAISE ET VOILA TOUT ! | mon premier il sapelait valdo en le faisant nager il e mor
kimera etait pleine de boue jété aubligé de la lavé ---------------
Sympa guinea pig, isn't it ?
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | faire nager un cochon d inde c n importe quoi j en ai un mais le mien il reste bien o chaud dans son foin ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | moi jen ai 2 et je les fai pas nager c du n'importe quoi je les sorts des fois dehorsd quan il fé bon mé sinon c sur les genoux dans la maisons.
je ve pa quils meurent moi !!! ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | il y en a qui confonde cochon d'inde et cochon dinde perso je n'ai jamais vu de cochon dinde c'est peut-être un poulet avec un nez de porc et une queue en tire-bouchon ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | desole moi j'ai deux COCHONS D'INDE et c'est bien des cochons d'indes  ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant |
ta mal ou ??? ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | pa vrai blue-glam ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p | faut pas les baigner ! surtout l'eau faut pas qu'elle aille dans les oreilles c'est pas bien ce que tu fais pense a leur santé avant de te jeter "a l'eau" et c'est le cas de le dire. |
Page générée en 0.046 secondes |
 |