|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Voilà,j'ai créée une discussion,pour toutes les questions que vous avez à poser sur les animaux.Tout ce que vous voulez,vous pouvez même m'aider ! ! tout ce que vous voulez ont peut parler de tout! du tout minuscule petit poisson ou plus petit(je sais pas trop)à la baleine bleu!.Oui,c'est à 100% animal,donc,venait vite,ici on vous aideras!!!on vous parleras de tout les animaux oui,du chien,chat etc....!!!lions,tigres et tout ça là!!!!!
Alors venaient vite en grand nombre!
P-S:.Cette Discussion est fait,pour parler de tout les animaux,ici vous posez vos questions et tout ça là.Ok?alors,venaient rapidement! -Love-Dogs- |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi aussi il y a des animaux que j'aime plus que d'autres mais je l'es aiment tous |
annou love cat and horse !! | j'aime pas les serpents lol et vous vous aimez? ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Profil supprimé | je les adorent !  |
Profil supprimé | par contre jai une peur bleue des guêpes ! |
Prissou01 toujours solidaire ! | moi des guepes des abeilles et des araignes mais je les aiment bien car le mondeanimal est fascinant |
Profil supprimé | moi jadore les araignées !
jaime les guêpe mais elles me font peur....
jai deja sauvé des tas de guêpes qui allaient se noyer |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,moi j'aime les serpents...mais j'avoue j'ai une peur bleu des araignées!!oui,j'ai peur d'eux!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Qui ici aiment les loups?
Moi,j'adooooore!
C'est complétement beau!
et les louveteaux c'est trop mignons!
Alors,qui les aiments comme moi? |
Profil supprimé | moi jadore les loups et nous on est cons car on dit que les loups mangent les enfants
C PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!
UN LOUP N'ATTAQUE JAMAIS L'HOMME !!!!!!!!!!!!!!! |
Shushi36 je suis cool | heum puije me meller de la convertation ? |
Profil supprimé | TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ouais!
C'est vrai les loups ne mangent pas les enfants!!!
C'est horrible de dire ça! |
Profil supprimé | c horrible de les tuer !
homme con pauvre loup |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui...
mon amie à deux loups!oui.Je te le jure,elle à une louve aux yeux bleues!et elle est toute blanche elle s'appelle Kannouk,et elle à un autre loup lui vraiment à 100% loup,il est brun et c'est encore un louveteau et dominant!!!lol,il est adorable,sa louve et lui s'entende à merveille!Ils sont trop cute,maintenant le tit loup et moin dominant..!je m'en souvien plus de son nom..!
-- |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui. |
annou love cat and horse !! | sa c sur ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Profil supprimé | Moi jaimerai bien avoir un ours (qui maprécirait) |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,ça aurait été cool ça!
Il y a des gens qui ont des ours! |
Profil supprimé | jai vu une emission :
Une maman ourse a été té alors un homme a récupéré les 2 petits oursons.Ils les a nourris et élévés comme si cété sé animaux de compagnie.Mé cé délica car il faut mettre des gants (pour que lours ne sentent pas lodeur ) et aussi que quand lhomme les relachera ils puissent aller avec les autres ours sans que ceux ci sentent lodeur de lhomme.Ils les relache quand ils ont 2 ans a peu près. Cet homme est génial ! Il a déjà sauvé des dizaines d'oursons !  |
Prissou01 toujours solidaire ! | waouuuuu c'est vrai ??!!!!!!! |
Profil supprimé | oui ! Je suis trop contente !  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Waw!
c'est merveilleux ça!!!un jour,moi aussi à la télé j'ai vu un homme qui avait un ours,il l'avait adopté bébé,et là il est rendu enorme,et pour lui c'est un gros ourson en peluche,vous s'avez quoi il est énorme...mais,d'une gentillesse tellement dévéloppé!!!oui,l'homme il adore son ours et l'ours L'adore!!!ils sont vraiment un beau duo! |
Profil supprimé | oh le veinard !
Monsieur ce message est pour vous ! Je vous aime !
Et pour celui qui sauvent les oursons
Je vous adorent ! Si vous voulez une succeseuse vous lavez trouvé !  |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi aussi j'ai vu ca dans "incroyable mais vrai", l'ours etait plus grand que lui et il le faisait marcher sur les 2 pattes arrieres et il faisait faire des tours c'etait incroyable !!! |
Profil supprimé | c si gentil de leur part ! 
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Je suis comme toi crazynounours,quand quelqu'un fait quelque chose d'incroyable,je suis là,ils sont tellement gentils etc...je suis tellement fier d"eux!!!
C'est trop vrai crazynounours,c'est trop gentil de leur part!!! |
Profil supprimé | moi jen ai marre quon tue les chiens a la fourriere
Et les pauvres elephants qui sont tué pour leur ivoire ! Laisser tout un corp pourir ...
Et les corridas ! non c trop injustes !
et les tueurs de chevaux ! un animal qui travaille pour nous et voila comment il est recompenser !
Et les pêcheurs ! surtout ceux qui les relachent apres avoir pêcher le poisson,ils les font soufrir oriblement POUR RIEN !!!!
;ouch:
Tout ca ca mecoeure |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Tantôt,j'ai vu un site et je dois vous dire quelque chose.
Vous s'avez dans les magasins il y a des os en cuir pour chien,il dit souvent "fabriqué en chine"et vous s'avez quoi,j'ai vu dans un site que ses os peuvent être fait à partir de chien ou de chat!!!
Car il dit rien des ingrédients!donc,ses os là c'est peut-être des chiens ou chats!
C'est cruel!!!je vais chercher le site et je vous le donnerais ok!?c'est très très cruel!!!
Alors,quand vous achetez ses os,achetez-le dans une animalerie ou dans un bon magasin..car,dans les places que les choses coûtent pas cher,et qui est fait en chine...peuvent être de n'importe quel animal..! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | De quoi sont des cons,les chinois?
Si oui,je suis d'accord avec toii! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bonjours, j'aimerait en faire partit.
Je peut stp. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui avec joie!
Bienvenue |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | les animaux sont sensibles, ils ressentent les choses, ils ressentent la douleur, la peur, la joie tout comme l'homme. il faut que ces exploitants prennent conscience du mal qu'ils font subir aux animaux. n'oublions pas que l'homme, au départ, est un animal. l'homme n'accepte pas l'exploitation d'êtres humains alors pourquoi accepter l'exploitation d'animaux? arrêtez d'acheter des vêtements fabriqués à partir d'animaux, arrêtez de manger de la viande, arrêtez de consommer des produits ménagers testés sur les animaux, arrêtez d'utiliser des produits cosmétiques fabriqués à partir d'animaux ou même d'être humains! regardez des vidéos montrant l'exploitation animale ou humaine, montrez ces vidéos aux personnes qui ne sont pas végétariennes/végan, aidez-les à prendre conscience de ce mal. merci |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je suis pas végétarien du tout. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi aussi,mais je consonme pas toutes les viandes..
comme celle du cheval(!!!je la toucherais pas !!!)
Un cheval..travaille pour l'homme et après...ils se font manger!vous s'avez quoii?il y a du monde qui ont des chevaux...ils deviennent travailleur et tout ça,et à leur morts..leur maîtres les ammènes au...boucher!!!
Comme c'est cruel!!!heureusement,que pas tout le monde fait ça!un cheval,cela ne se mange pas c'est un ami!!!j'éssaie aussi de pas trop manger de viande ces temps-ci...j'avoue que je mange du boeuf..mais,j'éssaie de pas manger d'agneau..
Car chez nous comme viande on mange de l'agneau et du boeuf. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | *Car chez nous nous comsonme de la viande de boeuf et d'agneau... |
Page générée en 0.062 secondes |
 |