www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CHUTE DE 5 ETAGE POUR UN CHAT.....!

n°27968
floerch
Posté le 27-04-2008 à 22:04:17  profilanswer

:bounce: Bonjour, je suis à la recherche d'info...  
j'ai mon chat qui vient de faire une chute du 5em étage..
 nous sommes au niveau des toits, elle est habitué lorsque j'ouvre la fenetre (belle journée oblige..) de se promener sur les toits... et cela depuis qu'elle est toute petite.. (elle a 2 ans.. ) donc je ne me fait aucun soucis.  
cependant hier samedi 26/04/2007 , je l'ai retrouvé sur le parking 5 étages plus bas ...
 elle marche, mais semblait souffrir haut niveau de la gueule.. avec un saignement du nez peu important , quelques gouttes.. ,  
je l'ai de suite aprés vérification d'un déplacement autonome , transporté jusque la maison.. mise au calme dans ma salle de bain, et garder en observation, je craignais que son état ne permette pas le transport..  
elle a passé une bonne nuit et a présent , bien que encore un peu hésitante.. semble en bonne forme , ronron, se léche, et boit..
 dois je lui prodigué des soins particuliers...?  
je viens de perdre mon travail et je ne peu envisager une hospitalisation en clinique...  
merci de me donner des conseils, je lui ai donné en pipette d'ADVIL en sirop pour enfant pour un poid de 2kg, (elle en fait 4... ) est ce bien...??  
ou dois je rien lui donner (je pensais que cela aurait un effet anti douleur et anti inflamatoire..? CELA semble l'avoir bien soulagé... )
 une réponce urgente serait aprécié.. afin de ne pas faire plus de mal que de bien...
 mille fois merci...pour elle et pour nous... (je me sent assez désarmée... et impuissante.. ) a trés bientot ,
 mon adresse internet est aussi une adresse msn... donc je peut dialoguer en direct ... ENCORE MERCI ....

(Publicité)
n°27969
Marina63
Posté le 27-04-2008 à 22:30:10  profilanswer

NON ! surtout pas de médoc destinés aux humains car certains de leurs composants peuvent être mortel pour les chats.
Tu peux appeler ton véto pour demander se qu'il faut lui donner , même si aller en consultation serai beaucoup mieux.
Vérifie qu'elle n'ai pas de dent cassé, qui pourrait s'infecter, et qu'il n'y a pas d'atteintes aux os. Vérifie aussi ces selles et les urines (pas de sang, de glaires etc...), car elle pourrait avoir eu des atteintes a certains organes.  
Enfin j'ai pas l'impression qu'elle soit très mal en point d'après ce que tu dis.Donc garde la au chaud et surveille qu'elle ne retombe pas. ;)

Message édité par Marina63 le 27-04-2008 à 22:30:50
n°28181
Thokio-hot​el-avril-c​-mortel
Posté le 05-05-2008 à 20:15:00  profilanswer

marina63 à raison ,demande se que tu dois faire à un vétérinare plutôt

Aller à :
Ajouter une réponse