|
dimamaroc | mon animal préféré vous aimez ????? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | surtout avec de l'ail !  |
Profil supprimé | trop bien, en plus y en a plein de sortes ...... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | hum...mes préférés sont les gros...ils s'attrapent plus facilement avec le pique ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Profil supprimé | oh, le pauvre escargot!! remarque... non je rigole, je n' en mange pas, je joue avec, mais bon je l' ai déjà expliquèe ailleurs... c' est trop mignon.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | quand je suis en vacances, lété je fais ça aussi. on avait fait un élevage une fois avec une amie mais ma mère est venue la nuit et les a relâchés... (soupirs) |
Profil supprimé | j' ai connue le même problème, sauf que les miens, ont rampès partout dans la cuisine: pfff !! |
Profil supprimé | oui, moi aussi, mais pas les parents !! j' ai étais obligèe de les remettre dehors |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pourquoi ? t'aurais préféré qu'ils restent dans ta cuisine ? |
Profil supprimé | vue l' âge que j' avais je les avaient cachès pour la nuit, j' avais peur qu' il ai froid. et je compter jouer avec eux le lendemain dehors... |
Emmy Keep on the sunny side of life | moi j'aimerai bien en capturai un pour le garder dans une boite dans ma chambre ! je trouve ça trop mignon et c'est mon animal préféré après mon gros chat Sirius ! lol... ce que je préfère, c'est colorier leur coquilles avec mes feutres mais je suis pas sure qu'ils aprécient !  |
celinepinal | Lol je pense pas qu'ils aprecient vraiment |
Emmy Keep on the sunny side of life | pourtant ça fait des escargots très à la mode !le plus joli était le violet avec une petite fleur fushia dessus !! lol |
dimamaroc | je pense que j raté de sujet ! merde |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Emmy a écrit :
pourtant ça fait des escargots très à la mode !le plus joli était le violet avec une petite fleur fushia dessus !! lol
|
contente de pas être un escargot ! |
Emmy Keep on the sunny side of life | vous trouvez ça moche ??? lol  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | euh...comment dire...simplement...je n'aimerais pas avoir une petite fleur fushia sur ma coquille |
siarae i love you | moi dans ma cours y a des plantes et g ramener 2 escargots chez moi il ont fais des bebes qui ont fais des bebes...
la j en ai 300 ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
siarae i love you | si je t asssure j ai autre chose a faire quede vous m entir la faut que j atende l hiver pour qui pondent d autres oeufs et apres les oeufs ils vont eclore au printemps ---------------
|
annou love cat and horse !! | c vrai ce que tu dit siarae? ta trop de bol!! ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
lolote85 quand on veut on peut !! | les pauvres petits escargots !!!! bon d'accord j'admet j'en mange quelque fois mais bon je les adore dans les deux sens quand même !!!!!!!!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | siarae a écrit :
si je t asssure j ai autre chose a faire quede vous m entir la faut que j atende l hiver pour qui pondent d autres oeufs et apres les oeufs ils vont eclore au printemps
|
ils sont pas trop encombrants ? |
siarae i love you | non ca va ils sont dans ma cour et j ai des plantes pour eux
( tu veut discuter par mp avec moi? ) ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | si tu veux. Mais t'es pas à l'hopital ? ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | j'adooooore les escargots... ils sont gluants mais en sciences l'an dernier on en a fait un élevage... c'était chouette (mais pas pour les nettoyer !! ) |
louloute91 | moi je f un elavge ,mé bon la je lé é relaché ! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |