|
hellobaby Profil : Mini Môme | saklut moi c'est mathilde jai 12 ans , j'adore les chevaux , je fais de l'équitation et j'ai mon galop 3 !!! qui veut parler de cheveux avec moi ??? ATTENTION , JE SUIS FOLLE DE CHEVAUX REPONSE ASSUREE !!! |
ptitlou6 Profil : Môme Débutant | moi!!!
je suis une grande passionnée, j'ai mon galop 4. |
hellobaby Profil : Mini Môme | ok ptitlou6 , t'as msn ??? envois par MP stp !! |
hellobaby Profil : Mini Môme | |
nor3in3 Profil : Môme Débutant | moi aussi chui passioné de chevaux j'ait mon galop 4 |
love-de-cheval- Profil : Môme Débutant | moi ossi grande passionné avec mon galop 2 et 6 chevaux passe on MSN par MP stp |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | |
Horselou Profil : Môme Débutant | |
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme | vous avez de la chance ---------------
j'adore les chevaux.
|
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur Profil : Môme Débutant | jadorais sa avant kon m'enpute la jambe droite, apres une chute. |
hihi Profil : Mini Môme | moi j'adore aussi j'ai mon galop 6 et un cheval |
in-love1 Profil : Môme Débutant | et ba moi écoute sa fait 2 ans que je voulais faire l équitation et se sera que l année prochaine que je vais commencer donc voila |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | moi je suis fana d'équitation, j'ai bientôt 13 ans, je suis sur ma 3 ème année de cheval j'ai mon galop 4 et le 5 cette été.
Je possède 2 juments (une a moi l'autre a ma sœur) que je monte touts les jours malgré le grand age de ma jument (23ans) qui est d'aiheure très jeune dans sa tête ( elle est extra rapide!),je la monte aussi a cru au galop.
Et sa fille Idem elle a 13 ans elle est débourrée mais a la western ( comme sa mère mais Taïka elle elle est mieux)alors il y a quasiment que ma sœur de 10 ans qui la monte vu qu'elle écoute que elle!
Bon je vous laisse ! Si vous voulez parler avec moi de chevaux dites le moi! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
oasisbb Profil : Môme Débutant | jai une question
moi jai 13 ans et que mon galop 1 pour vous je suis trop vieille ?
dite moi la vérité meme si c oui
a par que sa me rendera triste |
oasisbb Profil : Môme Débutant | sinon a par sa le cheval c ma passion |
oasisbb Profil : Môme Débutant | moi jaime de trop les chevaux c ma passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | je lai eu j'ai eu mon galops 4 ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | oasisbb a écrit :
jai une question
moi jai 13 ans et que mon galop 1 pour vous je suis trop vieille ?
dite moi la vérité meme si c oui
a par que sa me rendera triste
|
le galop ce né pas a cause de l'age mais a cause de l'ecspérience tu fait du cheval depuis combien de temps ---------------
|
oasisbb Profil : Môme Débutant | merci pour ta raiponse =) oasis
jen fait de puis septembre mais jen est fais un peut vair lage de 11 ans mais vraiment un peut =s
bisous |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | sa ne va pas tardé et le galop 1 cé un bon début pour le temp que tu a commencé ---------------
|
missadele21 Profil : Mini Môme | Moi j'ai mon galop 2 bientot le 3 J'ai 7 chevaux chez moi Mon père est jockey Je monte depuis 4 ans en club
Voila bisx ! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
nanalisadu47 Profil : Môme Débutant | oasisbb tu n'est pas du tt vielle pr avoir le galop 1 moi ossi g 13 ans et le galop 2 g lu ds d magasine que ct l'age idéal. moi je voulais faire de l'équitation depuis que g t tte petite mais mes parents mon laisser en faire que depuis 2 ans parsqu'ils pensaient que j'étais tro petite ! donc tu voi ! tu n'est pas du tt vielle ! |
poneey Profil : Mini Môme | moi aussi je suis trop passioner des chevaux je fait des l equitation et jai mon galop 2 |
poneey Profil : Mini Môme | je suis vraimentes TROP PASSIONER DES CHHHHHHHEEVVVVAAAAAAAAUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX |
nanalisadu47 Profil : Môme Débutant | je suis aussi passionnée de chevaux !! g 13 ans et mon galop 2 |
jeromine l'union fé la force Profil : Môme Débutant | je suis passionée de chevaux mais je n'est pas encore de galop passe ton adresse msn en mp |
girls22 Profil : Môme Débutant | moi je n'ai passé aucun galot mais j'ai passé mon galot 3 sur equidow  |
Page générée en 0.093 secondes |
 |