(sujet vide)

Plume , petite hamster naine roborowsky , âgée de 2 ans , qui m’a tant fait rire avec ses bêtises , qui a su me faire craquer avec sa bouille de bébé , qui a réussi à me faire sourire en jouant avec moi , nous quittera ce soir , vers 18h30 .

Mon bébé a perdu une patte il y a une-deux semaines . Comment ? Cela reste un grand mystère …
du coup , elle a fait une infection générale , ce qui a créer une bosse rouge sur son dos .
Inutile de vous dire qu’elle souffre surement , sa se devine … et se voit un peu .
Ma maman à du coup appelé le véto’ ce matin … on a rendez-vous à 18h15 … sa sera la deuxième fois que j’assisterai au décès d’un de mes animaux …
(Idéfix est partit dans mes bras , Félix c’est envolé après une injection …)

Deux ans qu’elle était parmit nous … mon bébé hamster tout mini , que j’ai tant aimé <3

                  **Je ne t'oublierai jamais** ... &lt;3

http://i15.servimg.com/u/f15/12/25/17/45/p5120210.jpg
(photo : c’était il y a deux ans , dans ces sorties habituelles , moments ou elle faisait la java … c’était si drôle à regarder !)

paix a son ame

r.i.p
vraiment désolée elle était magnifique. :frowning:

Courage.

Merci à tous …

Tiens bon. C’est dur mais il faut le faire.

C’est sûr … merci .

Oh non, je suis désolée…
RIP à elle. <3

R.I.P <3
Courage !

R.I.P
Elle était belle :frowning: :heart:

R.I.P…Elle est était adorable. <3

RIP à cette adorable pitite hamster! =)
(Je suis passer par là deux fois…)

Bon courage.

bon courage
il est (était) trop chou

Et il le sera toujours. :heart:

RIP à cette adorable pitite hamster! =)
(Je suis passer par là une fois…)

Bon courage.

Courage…

Elle ne souffrira plus comme ça…

RIP…

Elle était adorable ! µ

R.I.P
Courage.
Elle etait tres belle.:heart:

Oh les filles …! Plume est encore là :'O

On a été chez le vétérinaire , Plumsi était toute folle ! Dès qu’il a ouvert la boite il a dit qu’elle était en pleine forme , on lui a dit qu’elle avait du mal à monté ses rampes etc … mais …
Il nous a dit que la bosse sur le dos n’était pas une inflammation mais une tumeur (que c’était sa qui l’empêchait de monter les rampes) et que la patte en moins avait bien cicatrisé , ce qui ne la dérangerai pas plus que sa …
donc , il l’opère demain matin aux alentours de 9h pour enlever la tumeur !
Après sa elle devrait aller mieux … même si il y a des chances qu’elle s’envole pendant l’opération …

Je croise fort fort les doigts pour que ma Plume ne s’endorme pas à jamais pendant cette opération , & que si elle réussi , qu’elle soit un bonus pour la vie de Plume …!

='O C’est vrai!? Allez plume! accroches toi! ='D
Si elle ne s’endort pas pour toujours, fais lui un GROS bisou de ma part! =D Croisons les doigts!!! =D
:bounce: ALLEZ!!! ='D