|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Salut , je voulais savoir si quelqun sais oû je pourrais faire des bannières ? Parce que j'ai une Élevage de Cochon-Dinde et j'aimerais fabriquer une bannière pour mettre sur mon site Intrenet.
(ps: Bannière gratuite s.v.p ) |
spacecoconut I want to travel in the space! | je veux un cobaye!!!!! ---------------
I love pancakes! X'D
|
Mel-Mika | As tu ton site internet de fait? Ça pourrait peut-être inspirer des gens qui pourront peut-être t'offrir leur bannière et tu pourras choisir celle que tu préfères!! ;o) |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
Marina63 | Meuh t'as rien compris, c'est des cochons croisés avec des dindes  Message édité par Marina63 le 06-07-2008 à 15:30:01
|
spacecoconut I want to travel in the space! | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | mdr !! désolé !! j'avais pas pigé XD ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
spacecoconut I want to travel in the space! | haha *
/\
_/\/\_
/\/\/\
/\/\/\/\ MOUHAHAHAHA
/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\
/\***_***/\
____ /________\____£££££££££££££££££££££££££
/ \ ---------------
I love pancakes! X'D
|
Marina63 | lol et apprend à écrire avant de faire un élevage de cochon-dinde ^^ |
spacecoconut I want to travel in the space! | lol ---------------
I love pancakes! X'D
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | spacecoconut a écrit :
haha *
/\
_/\/\_
/\/\/\
/\/\/\/\ MOUHAHAHAHA
/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\
/\***_***/\
____ /________\____£££££££££££££££££££££££££
/ \
|
[b]heu...c'était quoi ça spacecoconut xD ?? ---------------
|
spacecoconut I want to travel in the space! | un délire  ---------------
I love pancakes! X'D
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | lol ---------------
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! |
Il y a pas de manière de l'écrire ... des gens écrire en 2 mots et d'autres en 3 ... |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
la-miss-15 | je suis daccord avec toi, Marina63 est trop nièse, elle vient critiquer sur tout les topics et elle se croie intelligente !!! ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | la-miss-15 a écrit :
je suis daccord avec toi, Marina63 est trop nièse, elle vient critiquer sur tout les topics et elle se croie intelligente !!!
|
Merci ! enfin une qui prend ma défence ! (koi ke je m'aurait bien débrouiller seule , mais sah fait plaisir de savoir ke kelkun pense comme moi ) Les seules topic ou j'ai vue ke marina63 avait écrie , elle critiquait !!! Alors qu'elle viennent critiquer sur les miens en plus et qu'elles dise que mes cochon-dindes sont mal entretenu jle prend pas ! ... |
Marina63 | Bah désolé si ça vous gène que je dise ce que je pense! Et cochon-dindes ça existe pas, c'est Cochon-d'Indes ( ce nom vient de leur découverte par C.Colomb qui à cru arriver en Inde alors qu'il était en Amérique ...) Et encore une fois non je ne critique pas tous les topics ( j'ai pas que ça a faire ) mais étant dans la protection animale, quand je vois des truc qui vont pas je le dis. |
Ed-win Un pour tous, chacun sa vie, chacun son chemin... | Citation :
j'ai une Élevage de Cochon-Dinde
|
Une élevage
Citation :
Il y a pas de manière de l'écrire ... des gens écrire en 2 mots et d'autres en 3 ...
|
Ah?
Citation :
et che pas si vous aviex remarquer lah mais entre "cochon-dinde" et "cochon-d'inde " ya juss le " ' " de différence et des fautes de frappe sa existe
|
Euh...mauvaise foi?
Citation :
les plus réputer du québec et je sais écrire
|
Les plus réputés du Québec et non, visiblement il te reste des lacunes ^^
De plus: Peace prend le côté Badoiiiiit
Bien à toi! |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Ok ... pense tu que tout le mondes fait attenttion à ces conjugaisons quand il écrit sur Internet ? ... Compte toi chanceux que j'écrive pas en Sms ou en Sky ... Et arrête de critiquer ... on dirait que vous savez juste faire ça ! |
Marina63 | Les conjugaisons c'est avec je,tu,il,nous,vous,ils...
c'est des accords.
Écrire en français c'est beaucoup plus agréable a lire pour tout le monde. Message édité par Marina63 le 30-08-2008 à 01:08:23
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Marina63 a écrit :
Bah désolé si ça vous gène que je dise ce que je pense! Et cochon-dindes ça existe pas, c'est Cochon-d'Indes ( ce nom vient de leur découverte par C.Colomb qui à cru arriver en Inde alors qu'il était en Amérique ...)
Et encore une fois non je ne critique pas tous les topics ( j'ai pas que ça a faire ) mais étant dans la protection animale, quand je vois des truc qui vont pas je le dis.
|
Ah bon ! interessent ! Pour ton Information je lave mes cages 1 à 2 fois apr semaines , mes cochon-dindes ne manques pas d'eau ni de nourriture , ils ont du foin (ce qui est meilleur que de la luzerne ) , leur nouriture est la même marque que la pluspart des éleveurs , ils ont des légumes et des fruits , des gatteries exprès pour les cochon-dindes. Ma soeur coupe leurs griffe quand elle sont trop longues , je les brosses`(leur poils) chaques jours . .... Bref ,ILS SONT BIEN TRAITER !!! Alors fait de l'air de sur mon topic si t'as que des critiques à faire , moi j'tai rien fait j'ai juste poser une questions et visiblement t'a pas la reponse (et j'ai trouver la reponse tout seule donc...) !!! Mes cochon-dindes vont très bien , j'ai pas besoin de ton aide , merci !!! Mes autres animaux sont aussi bien traiter ! |
Marina63 | D'autres gens ton posés des questions et ta pas répondu ! J'attendais d'avoir les réponses pour répondre à TA question.
Et au passage les éleveurs cherchent avant tout la rentabilité, alors c'est pas une référence... |
Ed-win Un pour tous, chacun sa vie, chacun son chemin... | Citation :
Compte toi chanceux que j'écrive pas en Sms ou en Sky
|
Je suis chanceux...très...d'ailleurs regarde:
Citation :
et che pas si vous aviex remarquer lah mais entre "cochon-dinde" et "cochon-d'inde " ya juss le " ' " de différence et des fautes de frappe sa existe
Désoler pour ton inteligence Marina63 , ça me désole que tu en ai pas beaucoup povre toi !
|
STOP STOP J'ARRETE TROP DE CHANCE C'EST PAS BON NON PLUS!!!
Bon sans dec pour arrêter de critiquer y'aurait fallu que j'en dise un peu plus mais bon on peut toujours espèrer faire retenir aux autres ce que l'instit disait pendant qu'on rêvassait.
La langue française est l'une des plus riche et je sais que c'est pas le lieu pour débattre de ça, je n'en ai de plus, aucune envie, mais en bons français fainéants que nous sommes on devient ridicule à saboter notre propre patrimoine alors ma chère et tendre amie, calme donc le jeu, ok? c'en est fini pour ce soir, et je t'en prie ne chouine plus avec tes "ouins"...même sur momes.net, une "grande" gamine comme toi devrait savoir placer la barre plus haut ;-)
Cordialement:
Un ami qui vous veut du bien...l'ami Ricoré (qui te conseille de te coucher...une fois n'est pas coutume) |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Marina63 a écrit :
D'autres gens ton posés des questions et ta pas répondu ! J'attendais d'avoir les réponses pour répondre à TA question.
Et au passage les éleveurs cherchent avant tout la rentabilité, alors c'est pas une référence...
|
UNE personne m'a poser une question et non "D'autres gens" comme tu dit et j'était trop toucher par ta stupidité pour y répondre tout de suite mais bon ... Oui j'ai un site internet mais non je ne le donne pas par contre je peux vous envoyer des bannières que j'ai fait et si vous avez des idées pour d'autres sorte de bannière ^ca serais aprécier! Merci(à tout le monde sauf marina63 qui elle,m'a seulement fait perdre de mon temps) !
ps; le rouge sur mes 2 dernières bannières c'est seulement où était l'adresse url de mon site |
Ed-win Un pour tous, chacun sa vie, chacun son chemin... | Quel professionalisme cette petite note de couleur...
-- se sauve en courant pour ne pas vor (trop) rouge... ---------------
A trop tourner en rond, on s'en bouffrait la queue...
|
Ed-win Un pour tous, chacun sa vie, chacun son chemin... | Au fait euh...
http://elevagecarma.tripod.com/id1.html
Celui là?
HUHUUUUU!
/ Edwinou va se coucher, dommage il finissait par se faire des amis... ---------------
|
Marina63 | Pourquoi caché les url ? C'est retrouvable en 1 min chrono lol
Et ton "élevage" aura pas duré longtemp... : "
Je doit fermer l'élevage Carma pour cause d'asthme. Nous allons pouvoirs garder nos femelles , mais notre mâle est à vendre , donc si vous seriez interesser d'adopter Tom Pouce contactez-nous ! Je tient à précisez que notre site restera ouvers même s'il n'y aura plus d'élevage pour le moment ... Peut être referrons nous élevage de cochon-d'indes plus tard ..." |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | et puis ... je là fait depuis 4 ans environ ... si ça tu trouve pas ça long et bien |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | et jai des cochon-dindes depuis que j'ai 5 ans ... si ça c'est pas longtemps ben ... |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | mainenant t'a plus rien a faire ici ... ta déja asser dit de truc et puis tu m'a rapeller que j'ai du abandonner mon rêve pour que m'a soeur ne ce retrouve pas à l'hopital (a cause que son asthme est trop sévère) Merci ! ... Maintenant tu px t'en aller ! |
Ed-win Un pour tous, chacun sa vie, chacun son chemin... | Malheureusement tu devrais savoir que quand on dialogue sur des forums on ne connaît rien de la vie de ceux à qui l'on parle...
Ne blâme pas Marina pour avoir répondu sur le même ton que toi et avoir malencontreusement touché une corde sensible, moi ce que je propose tout simplement, c'est d'écouter ce que chacun a à dire sans se monter le bourrichon.
Tu as tes bannières à présent, Considèrons donc le sujet comme clos, nn?
Désolé pour ta soeur, en revanche tu n'as pas abandonné ton rêve à mon avis...il est simplement reporté, et dis toi que tu en auras bien d'autres d'ici là.
Au plaisir. ---------------
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Ben ouais ... étsit tu vraiment oubliger de répliquer !?! stait plus fort que toi ? ... 1 seule conseil : arrêter d'passer votre vie à critiquer les gens !!! et ça ne changera rien à ce que je pense de marina63! en tout cas ... |
Page générée en 0.067 secondes |
 |