|
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | 5%des éléphant Africain massacrés en 2006!c'est vraiment dommage!En un an, pas moins de 24 tonnes d’ivoire ont été saisies par les autorités policières au niveau international, principalement en provenance des pays d’Afrique australe. Si seule ment on pouvait faire quelque chose!!Les éléphants d'afrique sont en voix de disparition ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
sakitou Profil : Mini Môme | ses vrai les humain font mal au animaux ses cruel
---------------
1 2 3 sourire!
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | oui et il faut réagir, mais comment? ---------------
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | je profite de ce sujet pour faire parler de mon club,je fais des pétitions et je fais aussi des affiches et nous manifestons notre colère pour le trafic de l'ivoire.Nous allons faire un skyblog,mais nous ne sommes ;que deux personnes dans ce club alors,si vous voulez vous inscrire mettez moi votre prénom,votre age.envoyer moi par MP votre adresse e mail,on a des sujets trés bien pour ce club et je vous dirais tout ce que vous voudrez par mail ou par MP!!J'espère qu'il y aura plein de personnes!!
cela ne fait que 2 jours que l'on fait ce club et on a déja fait plein de choses!!
ps:je mettrais des photos d'éléphants toute a l'heure.mon club s'appelle "Sauvons les éléphants." Message édité par fashion-gril123 le 04-03-2007 à 18:30:10 ---------------
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | pk a chaque fois personne ne vient dans mes topics?? ---------------
|
Profil supprimé | ptin, je leur ferais bouffer livoire qu'ils leur ont pris à ces connards d'humains  |
babeth Profil : modératrice |
Et ils sont bien capables de trouver cela fameux |
Profil supprimé | xD non ils auront du mal à digérer livoire xD  |
kaffon Profil : Môme d'Or | ta volé mon idee venez ds mon club pour ca(topic club indispensable ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! Profil : Mini Môme | non j'ai pas volé ton idée!c'est pas du tout le meme club que toi!! ---------------
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi hai vu les tete de porc ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |