|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c clair moi aussi tkt po plus c petit plus c argneux mdr ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | moi j'adore les gros chien mais les petit chien comme les caniches je n'aime pas sa car j'en ai peur aussi |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c de méme for me ---------------
La Miss
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | beu... mais s'est super sympas les chiens-chiens
t'a peur meme des caniches???
 ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | le pire c'est les York Shire ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ha plus c'est petit plus c'est chiant, je préfére le dobermann ---------------
La Miss
|
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. | moi oci g peur d chien sa ariv a tou le mond.moi c pck 1 pigbul ma soté dessu. |
Profil supprimé | bah y a pas que toi j' en connais plein |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | moi j'm pas qu'en ça saute deçu tout le temps!!! |
siw | bon tous ce que tu dois faire c'est de panser que les petits chiens sont des petits bébés qui ne font rien de mal. c'est pas a cose d'une seule fois qu'un chien ta mordu que tu va avoir peur toute ta vie. il y a des petits chiens gentille. |
quent1 | g peur des chiens |
siw | bon je vaite donné une autre solucion mais c'est plus difficile et c'est plus bien
tu doi t'approcher des petits chiens
et petit a petit tu vas te familiariser avec eux
c'estdur peut etre mais tu dois le faire et si tu est forte et toncoeur n'est pas faible tu peu arriver a resoudre ton probleme
je sai ce que tu sent |
siw | quent1 chaqu'un a son poin faible |
JulieLove | Il faut déjà faire des recherches sur les petits chiens : il y en a des très méchants et argneux (comme les yorshire terrier par exemple) et des très gentils si ils ne sont pas toujours tapés et entraînés à mordre (comme les bichons frisé)
Ta peur des chiens est commune. Moi je n'ai peur d'aucun chien aussi bien gros que petit, même un yirkshire argneux, parce que j'aime les chiens. Ca ne parait pas comme çà, mais un chien sent généralement si tu l'aime ou pas (avoir peur d'un chien est pour lui un signe que tu ne l'aimes pas.), s'il croît que tu ne l'aime pas, il va te mordre. |
siw | alors sims1 que vas tu faire? |
lulu19 | moi aussi je me suis fait modre par un chien mais un gros |
siw | j'ai été mordu par mon chien rex (il est mort) mais je l'aime encors je souhaite qui n'ai pas mort |
roumaine | Moi,les chiens sont mes animaux prefere.... |
starlette1 toujours aider les animaux. | je n'ais pas baucoup de conseils a te donné, c'est mon prof qui a donné des conseils a une fille de ma classe qui avit peur des petit chiens, si tu a peur des petits chien, mais pas des gros chiens, commence a promené des chiens moyen pendant 1 semaines et aprés tu te proméne avec un petit chien qui ne mords pas et aprés, tu te proméne avec une petit chien qui mords, mais il faut qu'il soit obéisant et avec d'autre personne qui n'ont pas peur des petit chiens et aprés tu te promenne tout seul avec un chien gentils et aprés a l'étape final tu te proméne avec un chien argneus, avec une personne qui n'a pas peur des chiens, et aprés, tu te proméne avec une chien argneux. Sa sera peut étre dificile poiur toi, moi je n'est pas peur des chiens, alors, bonne chance. |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
starlette1 toujours aider les animaux. | Je veus pas critiquer, mais je trouve que ton idée(talli)n'est pas trés bonne, |
kaffon | c clair ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
starlette1 toujours aider les animaux. | |
kaffon | ben oui ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
starlette1 toujours aider les animaux. | sims1 tu n'as ka faire comme si ct ton animal preferer et oublier que un chien t'a mordu !