|
starlette1 toujours aider les animaux. | je donne deux chien et il son arrivé chez moi parce que sinon il y en a un qui allé a la spa (c'est pas térible la bas)et l'autre était pas heureux ou il vivait, je ne vous dirai pas ou il vivait. bon alors le premier a 1 ans, il est noir et c'est un croisé labrador. le deuxiéme a 7 mois, il est blanc, noir et marron c'est un croisé épagneul breton.si sa vous intérésse laisez moi un message sure (sans adresse mail ou msn.). et donné moi votre adresse mail ou msn en méssage privée.j'abite en auvergne. ---------------
les chiens je vous adore
|
starlette1 toujours aider les animaux. | enfait c'est deux male. ---------------
les chiens je vous adore
|
checheval Tout simplement moi! :) | dommage jabite au canada!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
starlette1 toujours aider les animaux. | domage! ---------------
les chiens je vous adore
|
starlette1 toujours aider les animaux. | si tu veux bien je t'envoie en mp le lieu ou il vivait.top secret!!!! ---------------
les chiens je vous adore
|
zazou66 | dommage moi j'abite a perprgnan est je veux 1 femelle qui reste petite |
starlette1 toujours aider les animaux. | oui perpignan c'est accé loin ---------------
les chiens je vous adore
|
starlette1 toujours aider les animaux. | salut
---------------
les chiens je vous adore
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
joce2a | j'aurais ete interesse mais j'habite en corse |
starlette1 toujours aider les animaux. | bon les deux chien on était donné mais si vous voulez mettre des annonces pour donner ou vendre des annimaux venez la mettre ici.je suis désolé mais ils sont parti hier ---------------
les chiens je vous adore
|
kaffon | moi je donne des chats et jabite ds le nord |
starlette1 toujours aider les animaux. | oui sa ne m'intérése pas et j'abite en auvergne, mais tu est ou exactemen dans le nord |
Udinette mort de rire | moi j'ai déja deux chiens |
paloula lOvE An!Mo | il on quel age les chat que tu donne ?
c des male ou pas ?
|
starlette1 toujours aider les animaux. | moi je donne un lapin male, il est acé gros et c'est un adulte mais on la recueilli et cinon celui qui nous la donné il allé le tué |
paloula lOvE An!Mo | bas moi je veut bien les lapin tes par ou?
|
paloula lOvE An!Mo | ha non laisse j'abbite trop loin |
starlette1 toujours aider les animaux. | |
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore | moi j ai kun chien ki sapele naruto et il a 2 mois il et tro mignon regarder |
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore | |
starlette1 toujours aider les animaux. | il resemble quoi tes chats je connais une intéresé |
kaffon | un noir et blanc et un noir et grais |
nelly-lili croire en ses reves | moi j'ai 1 chienne Utopie  |
starlette1 toujours aider les animaux. | oui lesse tombé je lui est dezmandé et sa ne l'intéresépa c'est couleur la elle veux un chat tout noir. |
kaffon | et ben oui jen ai un tout noir cé un male et pour linstant ils sapelle cacao |
paloula lOvE An!Mo | ho c'est trop bo enfoin sa a l'air |
kaffon | oui lol ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |