bonjour je donne mon chien c est un rottweiler il a 6 ans et il est trés gentil contrairement de ce que l on dit sur ces chiens!! il est trés bien dréssé! je le donne suite a la maladie que mon fils a développé résament. voila si sa intérésse quelqu un faite moi le savoir j habite dans le territoire de belfort juste a coté de l alsace et du doubs.
ben malheureusement nos amies on soi deja un chien ou soi des enfants ou un petit appart, alors on a deja fait le tour et sa na rien donner! mais tan pi je ne perd pas espoir pour lui! pour qu il trouve une nouvelle famille!
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 23-01-2007 à 18:59:49
il faut jamais perdre espoir!! sa va peut etre durée 1 mois mais tu va trouver!!
bonjour je donne mon chien c est un rottweiler il a 6 ans et il est trés gentil contrairement de ce que l on dit sur ces chiens!! il est trés bien dréssé! je le donne suite a la maladie que mon fils a développé résament. voila si sa intérésse quelqu un faite moi le savoir j habite dans le territoire de belfort juste a coté de l alsace et du doubs.