|
blancha-neige | Bonjour, mes lapins ont eux des petits bébés aujourd'hui, je voudrais savoir si c'est vrai qu'il faut que je mette le male dans une autre cage pour ne pas qu'il mange les lapereaux. En passant ce sont des lapins nains.
Merci |
Nestorc | oui il faut absolument les séparer
car
sinon la femelle ne seras pas trenquille pour faire son role de mére
et le male risque de les tuer voila jespere que je tes aider |
wiwi27 | exacte
ps moi aussi j'ai des lapereaux enfin il sont deja grands ils ont 1 mois et qq jour lol c'est tout mimi ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | D'ailleurs, j'en profite pour te rappeller qu'après il faudra que tu sépare les bébés par sexes ^^ (sait-on jamais que tu l'aurais oubliée ) ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
blancha-neige | merci a tous pour vos conseils |
wiwi27 | Ptitefleure a écrit :
D'ailleurs, j'en profite pour te rappeller qu'après il faudra que tu sépare les bébés par sexes ^^ (sait-on jamais que tu l'aurais oubliée )
|
merci pour le rappels ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Non parce-que sinon tu va être envahi, et vive la consanguinitée ... ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Nestorc | oui aprés sa n'arrette plus |
chloe66 | Moi mes laperot sont mort parceque je ne les ai pas separer ---------------
Chloé
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | On voit que tu es résponsable Chloe66 !
Qu'est-ce que ça m'énerve ça !! ---------------
|
Mel-Mika | Ben.. la femelle risque d'y passer aussi parcequ'elle mord!! lol |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Oui, quelle responsabilitée n'est-ce pas ?
Et quelle respect pour les êtres vivants que sont les animaux ---------------
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |