|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
yous93 a écrit :
Oui, mais il vaut mieux qu'un animal meur que un homme meur NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
les animaux souffrent assez de nos conneries
|
tenebre0 Profil : Mini Môme | ce qu'il ne faut pas entendre! Je suis 100% D'accord sur le fait que l'homme est un monstre (Je parle en connaissance de cause)
Effectivement, les animaux souffre assez de nos conneries. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le même language vocale que nous qu'on doit les considérer comme des machines. Les animaux aussi ont des sentiments. Personne ne leur a demander s'ils étaient d'accord. Personne ne leur a demander leur avis. Pourtant, ils sont comme nous non? ils ont aussi un coeur,un systéme nerveux, de la chair et des os. |
Profil supprimé | merci tenebre0 je suis entièrement daccord avec toi sur les animaux  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | je suis peut être novice sur le site, mais pas sur le sujet!!!!!!!!!!!! mais comme je n'ai pas d'ordinareur, en dehors du mercredi, je ne suis pas présent.(je suis le premier à le regretter). |
Profil supprimé | oh merci quand même pour ce que tu a dit  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | tu déprime toujours crazynounours d'après ce que je constate. Bienvenu au club des déprimés. Je suis un adhérent depuis 10 ans. Je dois vous quitter. Bye. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | premièrement, je constate que tu es nouveau/nouvelle, tenebre0, alors je te souhaite la bienvenue !!
tu es un garçon, ou une fille ?? garçon, je crois ?? quel âge as-tu ?? et pourquoi dis-tu que tu es si déprimé depuis dix ans ?? dis-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas... |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ok je repose ma question une fois et après je vais demander ailleurs
est ce que la dissection et les expériences sur des etres vivants sont OBLIGATOIRES pour la science ou est ce qu'un autre moyen existe??