|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
yous93 a écrit :
Oui, mais il vaut mieux qu'un animal meur que un homme meur NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
les animaux souffrent assez de nos conneries
|
tenebre0 Profil : Mini Môme | ce qu'il ne faut pas entendre! Je suis 100% D'accord sur le fait que l'homme est un monstre (Je parle en connaissance de cause)
Effectivement, les animaux souffre assez de nos conneries. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le même language vocale que nous qu'on doit les considérer comme des machines. Les animaux aussi ont des sentiments. Personne ne leur a demander s'ils étaient d'accord. Personne ne leur a demander leur avis. Pourtant, ils sont comme nous non? ils ont aussi un coeur,un systéme nerveux, de la chair et des os. |
Profil supprimé | merci tenebre0 je suis entièrement daccord avec toi sur les animaux  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | je suis peut être novice sur le site, mais pas sur le sujet!!!!!!!!!!!! mais comme je n'ai pas d'ordinareur, en dehors du mercredi, je ne suis pas présent.(je suis le premier à le regretter). |
Profil supprimé | oh merci quand même pour ce que tu a dit  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | tu déprime toujours crazynounours d'après ce que je constate. Bienvenu au club des déprimés. Je suis un adhérent depuis 10 ans. Je dois vous quitter. Bye. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | premièrement, je constate que tu es nouveau/nouvelle, tenebre0, alors je te souhaite la bienvenue !!
tu es un garçon, ou une fille ?? garçon, je crois ?? quel âge as-tu ?? et pourquoi dis-tu que tu es si déprimé depuis dix ans ?? dis-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas... |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ok je repose ma question une fois et après je vais demander ailleurs
est ce que la dissection et les expériences sur des etres vivants sont OBLIGATOIRES pour la science ou est ce qu'un autre moyen existe??
est ce que qqun qui s'y connais peut répondre à ma question sérieusement dans ce topic? (comme étudiant en sciences etc) ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pardon, je n'avais pas vu
je ne suis pas étudiante en sciences, mais je pense que si on fait ces expériences, c'est qu'elles ont un but et une grande importance. un autre moyen ?? si on ne fait pas des tests sur quelque chose de vivant, comment savoir que cela peut avoir sur lui ?? il faut que le corps pour l'expérience ait des similitudes avec le corps qu'on veut soigner. genre... être vivant c'est la moindre des choses, quand-même... il est sûr que ces expériences évitent bien des morts, à mon avis... |
Profil supprimé | lune-rouge a écrit :
ok je repose ma question une fois et après je vais demander ailleurs
est ce que la dissection et les expériences sur des etres vivants sont OBLIGATOIRES pour la science ou est ce qu'un autre moyen existe??
est ce que qqun qui s'y connais peut répondre à ma question sérieusement dans ce topic? (comme étudiant en sciences etc)
|
mais je tavais répondu ma lune rouge !
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
hélas pour les médicaments
mais c idiot de le faire sur les animaux car on a pa le même corps et donc pa le même effet alors après on est obligé de le retesté sur un homme c du nimporte quoi 
|
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | il y a énormément de similitudes entre les humains et certains animaux. c'est pour ça qu'on les utilise. les scientifiques savent ce qu'ils font... et s'ils doivent tester ensuite leur produit sur un être humain, c'est pour être sûr qu'il produit le bon effet. "c'est du n'importe quoi"... non. si on ne testait pas d'abord sur un animal, mais plutôt directement sur un humain, on n'oserait même plus se faire soigner !! |
Profil supprimé | comme je lé dit on devrait prendre les assassins pour tester MMMMAIIIIIIIISS
ce né pa le sujet alors reprenons
"la dissection la pire des tortures" |
tenebre0 Profil : Mini Môme | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
lovhorses I love horses Profil : Mini Môme | aa moua g disseké une tete de poisson ! berk c déqeu lass |
Profil supprimé | moi j'ai dissiquer un poisson berk alors !
oh pauvre grenouille encore vivante !
tu es génial toi !  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | merci, c'est gentil. Ce n'est pas le pire que j'ai vu. Avec le prof de bio, on avait été visiter un laboratoire de fabrication de cosmétiques. Quand je suis ressorti, j'avais une grosse envie de pleurer, et en même temps une rage sourde que je ne parvener pas à gérer. J'ai insulté tout le personnel en ressortant. |
Profil supprimé | bien fait ! ta bien fait de les insulter !  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | je dois vous laisser merci @ + |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | n'en parle dans notre colége on disécte des poumons de vache! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
vivante ?? c'est possible, ça, de disséquer une grenouille vivante ?? c'est horrible déja, morte... mais vivante !!  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | oh marieve nous prépare un nouvel avatar..  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | eh oui
|
falcofox Profil : Môme de Bronze | Ouai c'est ecoeurant car on sait deja ce qu'il y a un l'interieur et on recommencer des millions de fois !! Y_Y |
Profil supprimé | merci tenebre
franchement ceux qui font ca sont des eternels cons  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | pas de quoi. Je crois que ça doit être ma vocation. Comme celle de m'attirer des ennuis a cause de ça. |
Profil supprimé | pauvres animaux 
|
jojo0009 Profil : Môme Débutant | Moi aussi j'aime pas sa qu'il fasse des experimentation sur les animeaux sais chien les animeaux devrais pas soufrire  |
Profil supprimé | oui c vré
et si personne ne veut, il faut prendre les assasins car même si vosu voulez pa remettre la mise a mort en france, ces assasins eux, ont quand même tué alors.... |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
salut a tous ! voila je déteste les dissections du point de vue humain et animal :
du point de vue humain: car c'est dégueulace et ça nous fait vomir (en tout cas moi)
du point de vue animal car c'est des milliards et des milliards d'animaux tué pour rien.
Etes vous d'accord avec moi ?
Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent mettre leurs avis aussi !Mais attention,il y a des chances que je riposte ! 
|
Oui je suis d'accord avec toi bouh dans 3 ans il faut que je disseque un oeil et un coeur de boeuf beurk c'est degueu |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | c trop mortel de disséqué un animal j'aimeré trop le fair!! seul probléme...sa pue! |
kaffon Profil : Môme d'Or | nous on a dissequé une souris elle etait decoupé et cloué departou |
tenebre0 Profil : Mini Môme | pas de problème, moi aussi j'ai envie d'essayer...... Sur toi ! Mais avant, faut pas que j'oublie de te couper les cordes vocales pour ne pas que tes hurlement me saoule pendant que je te viderais de tes entrailles ! voila un petit aperçut du triste quotidien de beaucoup trop d'animaux de cette planète. Si tu trouve ça cool, c'est que tu as un grain en moins! |
Page générée en 0.082 secondes |
 |