|
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | les dinosore ont vraiment existé ?  ---------------
Call of duty 4 ... Chui arabe et alors
|
Powny l'équitation Profil : Môme Débutant | On se demande alors a qui appartienne les os trouvé Moi je pense qu'ils ont éxister. Le os son une preuve  ---------------
Je t'aime Powny!!!!!
|
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | surment moi sa me fait peur  ---------------
|
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | il nous aurais (bouffait) si on existait ---------------
|
Manon56256 Profil : Môme de Bronze | Moi je croi qu'ils ont existé il y a tres lomgtemps les os en sont une preuve ! (désolé a powny pour la phrase qui se resemble) Donc voila... |
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | biensûre qu'il ont existée mais ils sont disparu,comme le Couga,le dauphin chinois,le tigre de Tasmanie...... ---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Powny l'équitation Profil : Môme Débutant | Manon56256 a écrit :
Moi je croi qu'ils ont existé il y a tres lomgtemps les os en sont une preuve ! (désolé a powny pour la phrase qui se resemble) Donc voila...
|
Fais rien, fais rien  ---------------
Je t'aime Powny!!!!!
|
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | mouai,mais les fossiles ,c pas faciles a se faire,yen a pas beaucoup justement,les autre sont désagrégé. ---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Maddy92 Profil : Môme Débutant | Oui...... ...
C'EST MOI!!!! MWA HA HA HA HA HA HARRR!!!!
 ---------------
'ALLO, 'ALLO!
|
CREFOLLET Profil : Môme Débutant | |
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | maddy92,de koi tu parles?  ---------------
|
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme |
oui il zon vraiment exister on na vue des os de dinosaure il son effectiment exiter  ---------------
j'adore les chevaux.
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | |
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | paske j'ai eu peur kiil vont revenir par ex dans 3 ans ---------------
|
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | ça risque pas ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | si sa ce trouve ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | ben j'ai pas l'impression que les os qu'on a trouvés soient des os de lapins donc oui...je serais pour la théorie qu'il existent... ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |