Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Animaux

Décrivez votre animal.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Décrivez votre animal.

n°391701
shy-girl
Gogo ♥
Profil : Môme d'Argent
Posté le 02-09-2012 à 12:03:06  profilanswer

Bonjour !

Le but de ce topic est de, comme dit dans le titre, décrire votre animal. Décrivez le/les niveau physique et caractère.
Vous n'êtes pas obligés d'écrire un texte de 20pages hein, mais décrivez juste votre animal telle que vous le voyez. Vous pouvez en décrire
plusieurs ! :3 Mais décrivez VOTRE animal, pas celui de votre soeur ou de toute votre famille ^^
Je commence:

Animal: Lapin
Prénom: Kitty
Physique : Kitty est un lapin nain, et assez grosse. Elle pèse 2,5kg. Sur toute sa <robe> elle est noire, mais sur son bidou elle est blanche. Elle à de petites oreilles toutes mignones. Ses pattes sont mi-noires _ mi-blanches. Ses griffes sont noires (dûr pour voir la veine quand je lui coupe ses griffes u,u). Ce n'est pas le plus beau lapin du monde, ce n'est pas un mannequin, ce n'est pas non plus une lapine qui saute comme un kangoorou, mais c'est une lapine parfaite pour moi.
Caractère : Kitty est assez peureuse, elle est ne m'a jamais attaqué, ni mordu. Elle est de nature calme, trèèèèès calme. Elle est sociable, elle aime aussi tout les animaux x). Elle connait mon chat et mon hamster, bon , je ne les met pas ensemble ça peut être dangereux, mais ta travers leurs cages, elles me font bien rire. Kitty est pas très futé mais elle est pas bête non plus x). Elle est assez câline ♥

Bref, mon lapin, je l'aime ♥

Message édité par shy-girl le 02-09-2012 à 12:03:46

---------------
♪ " Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... " ♫ ♥
(Publicité)
n°391708
Haamiah
Réellement réel. ~
Profil : Môme de Diamant
Posté le 02-09-2012 à 12:14:06  profilanswer

Animal : Chatte !
Prénom : Kitty :p
Race : Européenne
Robe : Tigrée Grise/Noire/Rousse
Physique : Magnifique. *-*
Marbrée de noire sur son pelage gris de la tête jusqu'à l'arrière-train, queue avec des cercles noirs. Ventre roux avec des tâche noires et du blanc. Cou tout blanc jusqu'aux pattes avant.

Caractère Très collante. Très très très collante. xD
Dès que je vais aux toilettes, elle gratte à la porte pour rentrer... !
Très câline, adore les poutous sur le nez, adore ronronner dans mes oreilles le matin...
Très joueuse, aussi ! Quart d'heure de folie vers 21h, course poursuite avec elle jusqu'à 22h... en général, on est bien crevées, après... XD
Assez bonne chasseuse, elle aime beaucoup dormir, aussi.
Elle adore les arbres à chats, les plumes de paons et les stylos (super pour faire mes devoirs hahaha).
Très excitée, vivace, joyeuse... Mon amour, quoi ! :D
Je l'aime trop trop trop trop trop trop trop mon bébé. ♥

Surnoms : "Ma fille" (le plus courant) ; "Mon bébé" ; "Mon chou" ; "Mon amour" ; "Mon bébé d'amour" ; "Mon chou d'amour" ; "Mon bébé tigre"... ma mère l'appelle "Bébé léopard". Mon père l'appelle "Kittouille", mon frère l'appelle "Kittou". A chacun son surnom xD ! ♥

Message édité par Haamiah le 02-09-2012 à 12:15:07
n°391712
shy-girl
Gogo ♥
Posté le 02-09-2012 à 12:22:22  profilanswer

Je savais que je pouvais compter sur toi Lisa ♥ Tu ne m'a pas foutu de vent, meeerci xD

---------------
♪ " Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... " ♫ ♥
n°391713
Haamiah
Réellement réel. ~
Posté le 02-09-2012 à 12:24:28  profilanswer

Hihihi j'aime bien les descriptions. :D

n°391714
shy-girl
Gogo ♥
Posté le 02-09-2012 à 12:25:46  profilanswer

Je sais :D

---------------
n°391715
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Profil : Môme d'Or
Posté le 02-09-2012 à 12:33:16  profilanswer

Animal: Chien
Prénom : Cookie
Race: Epagneul papillon
Physique: Il est blanc avec des taches marron qui forment des cercles ... Il a des oreilles de papillons ^^ Il a une jolie liste blanche sur le devans de sa tête . Il est petit, court sur patte mais magnifique !!
Caractère: Trés gentil, adorable, adore les caresses, Il aime beaucoup jouer, et sa spécialité c'est courrir (il court tout le temps) un vrai chien de course ! '-'  
Il est trés trés calin il peut rester dans mes bras plus d'une heure !!  
Il aime bien faire la sieste, et apprendre de nouveau tour !
Quelque fois il fait son tétû, mais quand il est content il le montre bien en sautant dans tous les sens ! Bref il est adorable, unique c'est mon toutou quoi =D !!

---------------
                Directioners un jour, Directioners toujours... ❤

❤ ~One Direction~ forever...❤
Tu peut voter stp http://www.weetix.fr/exe/star_top/ [...] &rech_id=9
n°391716
Haamiah
Réellement réel. ~
Posté le 02-09-2012 à 12:36:04  profilanswer

Oh ta une photo ? *-* J'adore les Épagneuls *_*

n°391717
Profil sup​primé
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 02-09-2012 à 12:38:32  answer

• Animal : Chat. (Mistigri)

• Physique : Pour le moment il a deux mois et il est donc assez mince et petit. Il est trop chou..Il est tout bleu.

• Caractère : C'est un petit chat très doux et affectueux. Il est très joueur (normal pour un chaton). Des fois quand l'envie lui prends, il nous suit partout, fin il me suit partout au moins une fois dans la journée et il ronronne pour avoir des câlins et des bisous.

• Surnom : My baby cat ♥ , Mon petit bébé à moi ♥, Petit chaperon bleu ♥. Ma mère l'appelle petit chat et mon père le nomme le bonhomme de la maison. =)

n°391719
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 12:42:13  profilanswer

va voir : http://cookie-et-moi.skyrock.mobi/

---------------

n°391720
MelleAnony​me
Wouafffff !
Profil : Môme certifié
Posté le 02-09-2012 à 12:43:52  profilanswer

maglovelapinou a écrit :

Animal: Chien
Prénom : Cookie
Race: Epagneul papillon
Physique: Il est blanc avec des taches marron qui forment des cercles ... Il a des oreilles de papillons ^^ Il a une jolie liste blanche sur le devans de sa tête . Il est petit, court sur patte mais magnifique !!
Caractère: Trés gentil, adorable, adore les caresses, Il aime beaucoup jouer, et sa spécialité c'est courrir (il court tout le temps) un vrai chien de course ! '-'  
Il est trés trés calin il peut rester dans mes bras plus d'une heure !!  
Il aime bien faire la sieste, et apprendre de nouveau tour !
Quelque fois il fait son tétû, mais quand il est content il le montre bien en sautant dans tous les sens ! Bref il est adorable, unique c'est mon toutou quoi =D !!

<3 :love:

---------------
                                   ❀J'ai un truc à te dire❀
                                         ❤Je suis folle ❤

n°391721
MelleAnony​me
Wouafffff !
Posté le 02-09-2012 à 12:44:19  profilanswer

Mon dieu, magnifique  :love:

---------------
                                   ❀J'ai un truc à te dire❀
                                         ❤Je suis folle ❤

n°391723
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 12:45:27  profilanswer

Tu as craquer sur mon chien ? normal il est unique <3 =)

---------------

n°391724
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 12:46:26  profilanswer

MelleAnonyme a écrit :

Mon dieu, magnifique  :love:

merci pour lui !! :) c est vrai il magnifique !

Message édité par maglovelapinou le 02-09-2012 à 12:46:47

---------------

n°391725
Aight
Profil : Môme de Bronze
Posté le 02-09-2012 à 13:12:46  profilanswer

Animal : Poney  
Prénom:  Lucky  
Physique : Lucky est un poney français de selle de 13ans. De robe Bai brun il a une grande balzane sur le postérieur droit et une fine liste discontinue. Mesurant 1m43 au garrot, c'est un poney musclé avec une petite encolure.
Caractère : C'est un poney adorable, très gentil. Bourré de jus il aime se dépenser, adore  galoper pleins cul dans son pré. Il est du genre très jaloux et n'aime pas quand je m'occupe d'un autre poney que lui. Il aime les câlins mais quand il a pas envi de voir quelqu'un il sait très bien le faire comprendre ! C'est un poney qui aime beaucoup l'extérieur, il n'est jamais motivé pour travaillé à l'intérieur du coup peu importe le temps on monte dehors ! Il aime la compétition, il aime se surpasser mais il adore aussi faire le couillon ! Bref, mon Lucky c'est mon unique ♥

Message édité par Aight le 02-09-2012 à 13:13:47

---------------
3ans  ... Je regrette ... Nougat.. ♥  

Quand la culpabilité vous ronge..
n°391728
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 02-09-2012 à 13:19:10  profilanswer

Animal : lapin
Nom : Atalante
Race : lapin nain loutre noire et blanche

Physique : c'est donc une petite lapine d'1kg8, très en longueur pour un nain (tête fine, corps élancé) avec des oreilles assez grandes pour un nain. C'est une loutre noire et blanche ce qui veut dire qu'elle a le dos, le devant des pattes, la tête, les oreilles noires et le ventre, le dessous des pattes, le cou blanc. Et une petite tâche rousse derrière les oreilles.

caractère : en deux mots indépendante et intelligente. C'est une lapine très débrouillarde qui sait se faire comprendre (son dernier truc c'est de pousser son carton contre le congélo puis d'y monter et de taper sur le frigo pour nous faire comprendre qu'elle veut ses légumes). Elle grimpe partout, saute presque 1m, bref elle est très dégourdie. Elle fait sa vie comme un chat, elle n'est pas du genre à réclamer des câlins ou à être pot-de-colle. Elle vient nous voir, nous pousse la jambe du museau pour qu'on s'occupe d'elle... Elle accepte aussi de plus en plus les caresses (mais que de moi et mon copain).

Elle adore détruire sa balle en rodin et son tunnel d'herbes séchées, déménager son carton... Et puis surtout manger ! Que ce soit son foin qu'elle englouti (et adore fouiller dedans) ou ses légumes qu'elle dévore littéralement (90g de légumes en moins de 5mn :o ).

Avec les autres lapins c'est une dominée, aussi bizarre que ça paraisse vu qu'elle est dominante avec les humains ;)

n°391729
MelleAnony​me
Wouafffff !
Posté le 02-09-2012 à 13:21:42  profilanswer

maglovelapinou a écrit :

Tu as craquer sur mon chien ? normal il est unique <3 =)

Trop Michou' !  :love:  

Cheu chui chalouche  :fou:  

Hahaaa ! x)

---------------
                                   ❀J'ai un truc à te dire❀
                                         ❤Je suis folle ❤

n°391732
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 13:26:49  profilanswer

hahaha !!

---------------

n°391735
shy-girl
Gogo ♥
Posté le 02-09-2012 à 13:27:56  profilanswer

Fleur-De-Sang a écrit :

Nom : Atalante
Race : lapin nain loutre noire et blanche

Physique : c'est donc une petite lapine d'1kg8, très en longueur pour un nain (tête fine, corps élancé) avec des oreilles assez grandes pour un nain. C'est une loutre noire et blanche ce qui veut dire qu'elle a le dos, le devant des pattes, la tête, les oreilles noires et le ventre, le dessous des pattes, le cou blanc. Et une petite tâche rousse derrière les oreilles.

caractère : en deux mots indépendante et intelligente. C'est une lapine très débrouillarde qui sait se faire comprendre (son dernier truc c'est de pousser son carton contre le congélo puis d'y monter et de taper sur le frigo pour nous faire comprendre qu'elle veut ses légumes). Elle grimpe partout, saute presque 1m, bref elle est très dégourdie. Elle fait sa vie comme un chat, elle n'est pas du genre à réclamer des câlins ou à être pot-de-colle. Elle vient nous voir, nous pousse la jambe du museau pour qu'on s'occupe d'elle... Elle accepte aussi de plus en plus les caresses (mais que de moi et mon copain).

Elle adore détruire sa balle en rodin et son tunnel d'herbes séchées, déménager son carton... Et puis surtout manger ! Que ce soit son foin qu'elle englouti (et adore fouiller dedans) ou ses légumes qu'elle dévore littéralement (90g de légumes en moins de 5mn :o ).

Avec les autres lapins c'est une dominée, aussi bizarre que ça paraisse vu qu'elle est dominante avec les humains ;)

Je sais je le dit à chaques fois, mais...
Kitty aussi ♥ :D

---------------
n°391739
-Didoune-
Dina, petit renard des neiges.
Posté le 02-09-2012 à 13:31:24  profilanswer

Animal: Chien.
Prénom: Dina.
Physique : Dina est une chienne type Spitz Allemand moyen de couleur blanche, même si ses oreilles sont plutôt ivoire.
Elle mesure 38/39cm au garrot, et pèse environ 7kg.
Elle a le poil mi-long, les yeux marrons foncés et la truffe noir, même si en hiver elle se dépigmente.
Elle a les coussinets gris/noir. Elle a des allures de princesse. ♥
Caractère :Dina est une chienne très peureuse et méfiante.
Elle ne fait pas confiance aux inconnus, à plus peur des hommes que des femmes.
Elle attaque les chiens, adore les chats.
Elle ne fait pas de mal aux enfants, et elle protègerai sa famille même devant un léonberg.
Elle 'nest pas difficile pour la nourriture, elle sait se réguler toute seule.
Elle est assez gourmande, adore les promenades, et elle est très attachée à moi.

Voici la princesse :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/02/120902015416982445.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -Didoune- le 02-09-2012 à 13:39:57

---------------
Hunger Games : Tuer ou être tuer.
" Très belle robe. (en parlant à Katniss)
 Pas la votre. (en parlant à Effie) " (Haymitch)

n°391746
shishi
evet, ben bir muslumanim
Posté le 02-09-2012 à 13:40:58  profilanswer

-Didoune- a écrit :

Animal: Poiisson ^^
Prénom: Flambie
Physique : Jaune/Doré , petite tache blanche sur son "museau" , petite et maigre .
Caractère :Peureuse , se laisse dificilement attraper , mange peu , et adore le poisson de ma soeur : Carotte !  

Mél' : WWAAWW Dinna à la claasse !

Message édité par shishi le 02-09-2012 à 13:41:38

---------------
Filou
[:shishi:8]  
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°391749
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 02-09-2012 à 13:43:06  profilanswer

shy-girl a écrit :

Je sais je le dit à chaques fois, mais...
Kitty aussi ♥ :D

ben de fait, elle est aussi loutre noire ;) Tu as une photo ?

n°391753
shy-girl
Gogo ♥
Posté le 02-09-2012 à 13:53:46  profilanswer

Oui :3  
Euh ouais, je la metterais ce soir :)

---------------
n°391760
suki
I'm afraid.
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 02-09-2012 à 14:45:49  profilanswer

Animal : Chatte
Nom : Peluche
Physique : Croisé Birman red point, Pecluche est en grande majorité blanche mais avec les oreille, un peu de la têtes, la queue et quelque endroits roux. C'est une chatte de petite taille et assez fine mais avec beaucoup de poils. Je l'ai récupérée abandonnée et maltraitée, une patte cassée et pas possible d'être soignée elle est maintenant handicapée de la patte droite mis elle se débrouille quand même très très bien, comme un chat normal ! Elle a de grands et magnifiques yeux bleus ♥
Caractère : Elle est pas très sociable, elle a peur des gens de l'extérieur, elle ne les approche instinctivement. Elle adore les câlins adore venir sur mon lit et se coucher sur mon clavier d'ordi --' ( d'ailleurs y a des poils blancs entre les touches que je n'arrive pas à enlever ! ). Elle est vachement intelligente aussi ! Elle a une fâcheuse tendance à ouvrir les portes --'. Bref de bref c'est mon amour ♥

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115572/P1020359lbkbkl.jpg1..jpg

Message édité par suki le 02-09-2012 à 15:00:22

---------------
I take risk.  
n°391761
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 14:49:50  profilanswer

trop belle peluche !

Message cité 1 fois
Message édité par maglovelapinou le 02-09-2012 à 14:50:14

---------------

n°391762
Marsupilam​i
Love.
Posté le 02-09-2012 à 14:50:41  profilanswer

Animal : Chien
Prénom : Dina
Physique : Dina à 3 ans et est Border collie croisé Rotweiller, elle a les beau yeux du rot' ♥, et sa musculature, mais est courte sur patte, elle est toute noire, a par sur le cou où elle à une graaande tache blanche, et un petit peu sur les patte et sur son "menton" :)! Elle a les oreilles mi longue, et quand elle écoute, elle l'est souléve et c'trop mignon ♥! Elle a une graaaaande langue toute rose ♥ !
Caractère : Dina est une chienne très attachante qui demande tout le temps des câlins, elle est très agile malgré son pitis sur-poids. [:lol:] Dina est une chienne très gourmande, grâce a ça j'ai pu lui apprendre pleiiins de trucs car pour elle [Tours bien fait = Friandise], c'est une chienne très intelligente, car elle veux toujours comprendre ce que tu veux d'elle, mais Pour moi ma chienne n'a pas de défauts, elle est parfaite, à part qu'elle te pique tes sandwichs ou biscuit quand il sont a sa hauteur !  [:marsupilami:4], Mais ça fait partit de son caractére et je l'aime comme ça!

Photos :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/02/120902023943725796.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/02/120902024154582588.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/02/120902024224553443.jpg

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/02/120902024457327503.jpg

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/02/120902024540959967.jpg

----------------------------------------------------------------

Animal : Lapin
Prénom : Confétie
Physique : Confétie a 3 ans et c'est un lapin nain, elle est assez ronde :D, et elle est toute blanche avec les oreilles, pattes grise, je trouve ça vraiment mignon !
Caractère : Confétie est une lapine caline, mais que avec moi, je sais pas pourquoi, mais elle grogne sur les autres [ :??: ], il n'y a pas si longtemps elle faisait du kanihop [elle en re fera des qu'elle sera de retour chez moi.], elle etais plutôt douée! :D Confétie est très gourmande, mais est difficile, par exemple elle n'aime pas les fruits... :/ ! Mais bon, je l'aime comme ça ♥

Vidéo qui date grave :

http://www.youtube.com/watch?v=jms [...] r_embedded [Elle me manque ♥]

Message cité 1 fois
Message édité par Marsupilami le 02-09-2012 à 15:14:03

---------------
“Life is not about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain.”
n°391764
shishi
evet, ben bir muslumanim
Posté le 02-09-2012 à 14:54:47  profilanswer

Magnifique chien(ne) ! J'ai juste reagrder les photos mais vraiment très jolie , et très doué !

---------------
Filou
[:shishi:8]  
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°391765
Marsupilam​i
Love.
Posté le 02-09-2012 à 14:57:36  profilanswer

Merci pour elle :D!

---------------
“Life is not about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain.”
n°391766
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2012 à 14:57:40  answer

Animal : Chats
Prénoms : Mickey et Mimine
Physique : Mimine à 2 ans bientôt trois, toute maigre mais bien longue et a des gros yeux vert, elle a un pelage noir et de grandes oreilles.  =D
Mickey à 6 ans bientôt 7 et est gros, il est tricolore (ou avec 4 couleurs)  il a de petites oreilles. =D

n°391767
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 14:59:28  profilanswer

ta chienne dina est douée

---------------

n°391768
Jeuside
XXX.IV.2013 ♡
Posté le 02-09-2012 à 15:00:44  profilanswer

Mon chat s'appelle Sweety, il a 15 ans ( deux de + que moi )
il est blanc et noir. Il ne m'a jamais mordu :)
Il est assez gros c'est pourquoi tout le monde l'appelle " Vénérable Chat " :D

---------------
"Il faut 1 seconde pour dire à une fille qu'elle est grosse et 1 vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler."
- Harry Styles.  

n°391769
suki
I'm afraid.
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 02-09-2012 à 15:00:52  profilanswer

maglovelapinou a écrit :

trop belle peluche !

Merci pour elle =D.

---------------
I take risk.  
n°391770
Marsupilam​i
Love.
Posté le 02-09-2012 à 15:02:55  profilanswer

maglovelapinou a écrit :

ta chienne dina est douée

Merci pour elle! Je lui dirait cette aprem :lol:

---------------
n°391771
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 15:07:45  profilanswer

Marsupilami a écrit :

Merci pour elle! Je lui dirait cette aprem :lol:

tu lui dira aussi qu'elle est super jolie !

---------------

n°391772
maglovelap​inou
Appelle moi Mag ^^
Posté le 02-09-2012 à 15:08:24  profilanswer

suki a écrit :

Merci pour elle =D.

=)

---------------

n°391792
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 02-09-2012 à 16:48:43  profilanswer

Marsupilami a écrit :

Animal : Lapin  
Prénom : Confétie
Physique : Confétie a 3 ans et c'est un lapin nain, elle est assez ronde :D, et elle est toute blanche avec les oreilles, pattes grise, je trouve ça vraiment mignon !  
Caractère : Confétie est une lapine caline, mais que avec moi, je sais pas pourquoi, mais elle grogne sur les autres [ :??: ], il n'y a pas si longtemps elle faisait du kanihop [elle en re fera des qu'elle sera de retour chez moi.], elle etais plutôt douée! :D Confétie est très gourmande, mais est difficile, par exemple elle n'aime pas les fruits... :/ ! Mais bon, je l'aime comme ça ♥  

Vidéo qui date grave :  

http://www.youtube.com/watch?v=jms [...] r_embedded [Elle me manque ♥]

Euh, le lapin sur la vidéo n'est ABSOLUMENT PAS un nain ! C'est un lapin de taille moyenne dit "fermier", très mignon du reste ;) Mais elle n'a ni la morphologie, ni la taille, ni les oreilles d'un nain.
¨
pour les grognements : une stérilisation devrait régler le problème ;)

C'est pas grave pour les fruits, ce n'est que de la gourmandise, tant qu'elle mange des légumes...

n°391794
Hobbie
Poney ♥
Posté le 02-09-2012 à 16:52:27  profilanswer

Prénom : Lulu
Physique : corps longiligne, robe grise garenne, tête de lion, reflets roux.
Caractère : joueur, exclusif, dynamique.

Animal : cheval
Prénom : Slogan du Bourgeais  
Physique : 155cm au garrot, robe pie noire, encolure développée, corps proportionné
Caractère : très joueur, attachant, volontaire quand ça lui plaît

n°391804
xAlicee
Posté le 02-09-2012 à 17:59:54  profilanswer

Animal : Chien
Nom : Guessy
Race : Boxer
Physique : Poil ras, museau mi long je dirais, elle est bringuée noir et marron x] De grande papate avec de grandes dents *Muhahaha !* De beau grand yeux expressif des oreilles qui se mettent mal >_<". Une queue coupé. Le bout de 3 pattes blanches avec 3 coussinets rose ♥
Caractère : Guessy n'a peur de rien x] Elle est capable de sauter de la passerelle (pour ceux qui connaisse) Elle tombe de quelques chose ou elle est surprise pouf elle y retourne ! x]. Sinon elle est têtue et déborde d’énergie, gourmande et elle saute très haut ! Et en longueur c'est incroyable. Très câline et capricieuse quand on s'occupe pas d'elle >,< Elle veut toujours être prés de nous :)

---------------
Laurie ♥

"Quand on monte a cheval , on ne fait qu'emprunter la liberté ..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Animaux

Décrivez votre animal.

Sujets relatifs
Votre premier animal !je veux un animal !!!!!
Animal Expo ' : Découvrez !Quel animal pourrai me convenir ?
♥ Plus qu'un animal ♥ Lisez,c'est triste mais éfficace.->>Venez ICI les sans-animaux qui aimeraient trop un animal<<-
Animal's Diary n°2Quel animal aimeriez vous avoir ? (sondage)
Votre premier animal !Animal's Diary n°1
Plus de sujets relatifs à : Décrivez votre animal.