www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

lentéré vous ou le brulé vous ?

17.6 %
 3 votes
1.  le brule

82.4 %
 14 votes
2.  l'entérre

Total : 18 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

décé d'animaux

n°12071
Ma-Chao
détruire et fair régné la nature sur la terre surt
Profil : Môme d'Argent
Posté le 04-11-2006 à 20:31:18  profilanswer

voila pour savoir si veau animaux lorske kil son mort vous les donné au vétérinair pour le brulé comme le dit la loi ou lentéré vous dans votre jardin ki est interdi a la loi ?

(Publicité)
n°12073
loveanimal​s
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 04-11-2006 à 21:29:36  profilanswer

Tous mes anciens chiens et chats sont enterrés dans mon jardin.Ce n'est pas interdit,quand ton animal n'est pas un poney et que c'est juste un chien ou un chat,tu as le droit.

n°12082
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 12:12:20  answer

quon est le droit ou pas moi si ma chienne meurt je l'enterre ! pourquoi les hommes ont le droit d'etre bien entérré alors que les animaux, eux doivent etre bruler ? ca signifie quoi ? :fou:
javais un poisson que j' :love: mais il est mort et je l'ai entérré.mais le matin, la ou je lavais entérré y avait un trou et des traces de pattes de chat. :sweat:

n°12134
mamafalbal​a
Profil : Mini Môme
Posté le 05-11-2006 à 21:57:26  profilanswer

des l'instant que t'on animal ne depasse pas la taille maximum tu peut l'enterré dans ton jardin

n°12145
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 13:53:26  answer

mouais mouais :heink:

n°12212
siarae
i love you
Posté le 08-11-2006 à 12:49:54  profilanswer

moi j ai 4 de mes animaux qui sont partis en un mois (2 cochons dinde et 2 gerbilles) et ils ont leurs tombe dans ma cour

n°12252
Ma-Chao
Posté le 08-11-2006 à 21:05:31  profilanswer

non mais normalemnt tou et interdi ets i ti pence c vrai vue ke si adméton tu revend ton térain et ke ta entéré un animal dedans et ke le gua fait d travaux etc c pas se ki a de mieu et ta raison pk il auré pas le droit

n°12253
loveanimal​s
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 08-11-2006 à 21:07:29  profilanswer

Mé si tu as le droit si tu ne le fais pas sur une zone constructible!

n°12254
Ma-Chao
Posté le 08-11-2006 à 21:14:57  profilanswer

non mais si tu revend ton térrain et kil découvre t pluto mal baré mais bon chaqun c pb moi sincérement jen et rien a foutre

n°12258
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
Profil : Môme d'Or
Posté le 08-11-2006 à 23:31:29  profilanswer

siarae a écrit :

moi j ai 4 de mes animaux qui sont partis en un mois (2 cochons dinde et 2 gerbilles) et ils ont leurs tombe dans ma cour

QUATRE ANIMAUX? Coudons qu'esser que tu leur fait?

n°12428
hockeyeur
Profil : Môme Débutant
Posté le 13-11-2006 à 18:26:30  profilanswer

vou reve fau l'entere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°14122
ZeN-aTtItU​dE
Vive le goth
Profil : Môme de Bronze
Posté le 02-01-2007 à 17:51:12  profilanswer

enterrer...TU ME MANK MON LOULOU DAMOUUUR

---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...

Aller à :
Ajouter une réponse