|
lentéré vous ou le brulé vous ?1. le brule 2. l'entérre Total : 18 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMa-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | voila pour savoir si veau animaux lorske kil son mort vous les donné au vétérinair pour le brulé comme le dit la loi ou lentéré vous dans votre jardin ki est interdi a la loi ? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Tous mes anciens chiens et chats sont enterrés dans mon jardin.Ce n'est pas interdit,quand ton animal n'est pas un poney et que c'est juste un chien ou un chat,tu as le droit. |
mamafalbala Profil : Mini Môme | des l'instant que t'on animal ne depasse pas la taille maximum tu peut l'enterré dans ton jardin |
Profil supprimé | mouais mouais  |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | moi j ai 4 de mes animaux qui sont partis en un mois (2 cochons dinde et 2 gerbilles) et ils ont leurs tombe dans ma cour |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | non mais normalemnt tou et interdi ets i ti pence c vrai vue ke si adméton tu revend ton térain et ke ta entéré un animal dedans et ke le gua fait d travaux etc c pas se ki a de mieu et ta raison pk il auré pas le droit |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Mé si tu as le droit si tu ne le fais pas sur une zone constructible! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | non mais si tu revend ton térrain et kil découvre t pluto mal baré mais bon chaqun c pb moi sincérement jen et rien a foutre |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | siarae a écrit :
moi j ai 4 de mes animaux qui sont partis en un mois (2 cochons dinde et 2 gerbilles) et ils ont leurs tombe dans ma cour
|
QUATRE ANIMAUX? Coudons qu'esser que tu leur fait?
|
hockeyeur Profil : Môme Débutant | vou reve fau l'entere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | enterrer...TU ME MANK MON LOULOU DAMOUUUR ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |