www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au début c'est un Shetland

n°21425
ChonsChons
Ne baisse Jamais les bras.
Posté le 19-07-2007 à 17:07:48  profilanswer

Voilà alors au debut avant d'avoir un cheval (surement et j'espere avoir entre 20 et 30 ans),donc j'opterais dans 3ans ou avant si j'ai des ptits boulots, pour un shetland je pensais juste au fait de mieux comprendre leur comportement en etant en contact sans jamais le monter (pauvre bete elle aurait mal au dos) je pensais au dressage a licol et participer a des petits concours , tout en apprenant avec lui la confiance, la complicité et l'amour  et aussi en apprenant tous les soins qu'il faut leur prodiguer sachant que les shetlands sont les chevaux les plus rustiques qui resistent au intempéris, et comme ça plus tard je l'espère si j'ai un cheval (montable) qui hebergera au pré avec CE shetland, je touche du bois ! ^^

Message édité par ChonsChons le 19-07-2007 à 23:36:30
(Publicité)
n°21427
ChonsChons
Posté le 19-07-2007 à 17:12:35  profilanswer

aussi en ce moment je fais un secreteriat car t'façon les etudes générale ça me soule, je compte devenir aide secrétaire vétérinaire, et en même temps j'essayerais si j'ai l'argent de faire un apprentissage sur l'auxilaire véto avec l'option équine, et quand je vieilliras un peu plus j'espère avoir réussi (je retouche du bois) pour faire le metier qu'il me plait et de pouvoir faire un stage ethologique avec une personne que j'admire beaucoup. ^^  
Je sais ce que vous pensez de tout ça, dit dont elle en n'a des rêves je sais c'est vrai c'est ce qui me fait avancées et surtout vivre, j'aime pensée positive car si on voit tout dans le negatifs on n'avançera jamais et vous devez encore vous dire ouais ba c'est facile de pensez comme ça si la vie pouvait être aussi facile, pour moi elle peut le devenir si on n'est motivée car moi je vivrais et je l'espère toujours de mes rêves y'aura des embuches c'est sûr mais je me sens motivée alors.  

Aufaite si des personnes ont des shetlands faites le moi savoir et partagez moi vos expériences

Message édité par ChonsChons le 19-07-2007 à 23:33:33
n°21466
ChonsChons
Posté le 20-07-2007 à 16:33:34  profilanswer

up ( a cause des anciens messages detterés par qqun dont je ne citerais pas le pseudo =) je me sens un peu a l'envie de upper mon sujet ^^

n°21639
animelover
Posté le 27-07-2007 à 03:11:09  profilanswer

euh...de quoi tu parle la??

n°21640
animelover
Posté le 27-07-2007 à 03:15:07  profilanswer

OK désolé j'avais pas compris ton message, quand tu as ecrit shetland j'avais compris la race shetland de chien...haha...désoler je ne sais rien sur les races de chevaux (j'ai fais de l'équitation 5-6 fois dans ma vie c'est tout..)

Sur ce, aurevoir :D  

Aller à :
Ajouter une réponse