|
checheval Tout simplement moi! :) | |
checheval Tout simplement moi! :) | |
checheval Tout simplement moi! :) | si je serais vous, je signerais le plus vite possible!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
fashion-pink | oui c'est sur et bien souvent juste pour le plaisir de l'homme et non pas pour ses besoins de survie ( comme le boeuf qui a du fer ) |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et alors ti pence au autre béte ya pas ke c comem ptétre ton chien ou autre ken tu la acheté tu la araché une desiéme fois au moin a sa famille donc tu voi sa peut allé ac nimporte lekel |
checheval Tout simplement moi! :) | vous avez toutes raison!!!!! mais ce serais bien que nous commencoins quelque part!!!!! c ben bo vouloir sauver les aniamux mais on devrais commencer par un sorte en paticulier!!! ---------------
|
tite-chloe | c'est bien de vouloir sauver les animaux mais ... nous ne sommes que des pré-ado (ou ado) et je sais pas comment on peux faire sachant que nicolas hulot il y arrive a peine !! moi je pense que il faut en faire un peu tout le monde !!ciommencont par éviter de polluer la planète et après on verra parce-que si les animaux sont en danger c'est a cause (un peu) de la pullution et du réchauffement climatique !!
|
checheval Tout simplement moi! :) | ta peutetre raison mais je dis con doit commencer par les dauphin!! ---------------
|
checheval Tout simplement moi! :) | c un début non??? ---------------
|
checheval Tout simplement moi! :) | alord qui est avec moi??? personne????on peut changer les chose non??? ---------------
|
checheval Tout simplement moi! :) | tu est avec moi alord??? ---------------
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |