|
elisa30 La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille.. | Salut à tous,
Je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et je voudrait savoir ce que vous penser de tuer des animaux par plaisir ou culture. Mon père et mon frère il n'y pas longtemps sont allez voir une corridas j'était révolté et je refusais de participer ou de voir un spectacle qui consiste à tuer un animal par plaisir ou par culture. Je relance en quelque sorte le sujet "pour ou contre les corrida". Je suis totalement contre et je voudrait savoir vos avis pour cela. J'aurai aimer aussi faire quelque chose pour empécher ce traitement la aux animaux. Peut-être une association ? J'attend vos conseils.
Une dernière question, j'hésite à devenir végétarienne aussi qu'en dites vous ?
Merci de vos réponse  ---------------
Toujours, toujours, Oui, toujours faire ce qui te plaît ! www.choubidou10.skyrock.com
|
kurisu | Je suis pour parce que c'est une tradition qui met en avant la noblesse du taureau. lol. |
elisa30 La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille.. | Tu apelle sa la noblesse du taureau, toi !? tu me dégoute la noblesse c de le voir mourrir ! oui c sa ! si c pour écrire des messages comme sa mieux vo ne rien dire ---------------
Toujours, toujours, Oui, toujours faire ce qui te plaît ! www.choubidou10.skyrock.com
|
kurisu | C'est mieu que je finir a l'abatoire... |
Marina63 | tradition qui met surtout la c*nnerie de l'Homme en avant...
Totalement contre les corridas, expérimentation animales etc...
Devenir végétarienne, le problème c'est l'équilibre alimentaire ( faut pas oublier qu'on est omnivores à la base), mais si tu as fini ta croissance, que tu n'as pas de problème de santé particulier, je pence que tu peux.
Biensur, fait ça progressivement pour que ton corps s'habitu a ce nouveau mode alimentaire. |
elisa30 La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille.. | |
kurisu | Je pourrais pas vivre sans un bon steak, minimum une fois par semaine. |
elisa30 La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille.. | oui peut etre un bon steak ! mais sa te ferai plaisir de manger un le bon steak de taureau que tu vien de voir mourrir ! en + avant de le mettre a mort il le fatigue, je trouve sa grotesque et ridicul ---------------
|
Marina63 | Moi et les légumes c'est pas une grande histoire d'amour...lol mais mnt je me force pour essayer de diminuer ma consommation de viande ( et aussi pour faire un petit régime avant les vacs lol) |
kurisu | De la viande, c'est de la viande lol |
kurisu | Ben quand un taureau demandera quelque chose tu m'appelle  |
Profil supprimé | Je suis horrifié par ces "crimes", comme la chasse par plaisir.
Pour parler des corridas, c'est un vraie m*rde. Surtout que le taureau a des médicaments avant d'entrer en "scene" et que le cheval a les yeux bandés parce que s'il voyait réellement le taureau il s'enfuierait. Hum... la connerie humaine aurait-elle oublié de le préciser ?  |
alicia6796 | c'est mechans de tuer des animaux c'est comme nous personne aimerait qu'on nous tue vraiment nul les personne qui tue les animaux |
Page générée en 0.042 secondes |
 |