www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la cruauté envers les animaux..

n°653
green-day1
Posté le 29-01-2006 à 19:06:06  profilanswer

Vous saviez ke presque partout dans le monde ils maltraites les pauvres animaux :cry:   :cry:  :cry:  :cry: je n'accepte pas ca:'(:'( c tellement cruel :fou:  j'adore les animaux alors quand je pense aux pauvres animaux j'ai les larmes au yeux :sweat: parce que je les aimes tellement! et aussi les pauvres animaux  aux recherche scientifique quand ils tues:singe,cobaye,souris etc..j'en suis aussi aux larmes au yeux :cry: et aussi a la fourière si tu n'achete pas les animaux au moin de comme 1 mois il les tues:'( :cry: et tout ses animaux qui se font tuées pour leurs fourrures chat,chien,loup,renard etc...et ceux qui mange les chats,chiensetc.. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: et la chasse!:'( :cry: trop cuels:'( ils faut arrétées ca si vous etez de la meme avis que moi repondez moi car ils ont doit protégées ses betes :cry:  :cry:  :cry:  j'en ai les larmes aux yeux:'(.....aurevoir et repondez bye

(Publicité)
n°679
ptitecece
Posté le 31-01-2006 à 19:35:49  profilanswer

Oui c'est trop  triste :sweat:  

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°2385
frimousse1
L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa
Posté le 10-04-2006 à 20:24:12  profilanswer

C'EST MONTUSTUEUX  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat: snif snif pas gentil

---------------
mOi HeUrEuSe
n°2514
cornette-d​e-veloure
Posté le 17-04-2006 à 02:31:36  profilanswer

:sweat: Tu à raison! Je ne sais pas si tu l'ais,mais moi oui, je suis végétarienne.

Tu m'écriras! Il faudrait protester,mais je ne suis pas sure que mes parents seront d'accord? :fou: n'oublie pas de m'écrire,et tu à quelle âge??? :??:  

Bye! Bye! De: cornette de veloure!!!

n°4927
louloute91
Posté le 04-07-2006 à 23:14:58  profilanswer

bjr  tt lmonde !!  

moi ossi jdr les animo et sé vré ke sé cruel se ki leur fon :cry: mé bon les gens ki mange les animo sé normal sé comme sa on é pa tous vegetarien fo laccepter toi méme peut-etre tu mange des animo !! sé la vie mé bon se ki chasse ,les maltraite et fon des recherche scientifique n'on occune escuse pr moi !!!!

n°4929
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Posté le 04-07-2006 à 23:44:49  profilanswer

mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? se lamenter,c'est pas ça qui les arrêta.

n°4989
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 10:14:51  answer

moi aussi jador les animaux mais je suis dacord avec nirnou !il faut agir si on veutt les sauver !moi je signe plein de pétition avec une amie et jai lintention de travailler a la spa.je veux bien quon aille tuer les animaux des fermes mais pk ceux des foret et des rivieres ?C inutiles.en plus le magasin pres de chez moi ven plein de poisson et ceux qui venden pas il les jettent !les pauvres poissons sont tuer pour rien !
je voulai revenir au fait des animaux dans les laboratoires je sais que c'est cruel(je suis une grande fan des animaux)mais si on arretait de prendre les animaux,ou testerions nous les médicament ?Sur les hommes ?Ils ny aurait pas beaucoup de volontaires....
Et puis avouez,quand vous etes malades vous etes bien contents davoir un medicament a porté de main non ?
Reflechissez

n°5002
fatou1
Posté le 06-07-2006 à 15:54:54  profilanswer

C vré lé animaux n'on rien demanD,ils ne demande qu'à vivre é être respecT ,CT tan demanD?Au lieu de ça l'Homme lé traite san pitié il a D le Dbu imposé sa supérioriT à l'animal ,lé vend une fortune é D qu'ills on une malformation ou une blessure (comme lé chevaux par exemple) poubelle! ils ne valent plu rien!Vous trouV ça normal?!é lé SPA?le cHEM é tte C associations ne fon ke recevoir chaque jours D millier d'animaux  en piteux état ki ne demanD qu'un peu d'attention é d'amour.Moi preske tou lé animaux que G on éT sauV de l'abatoire ou recueilli ou encore ayant subi de mauv traitements.Je sui VG depui preske un moi é si certain(e) veulent discuT sur MSN où sont inTressé par un blog sur lé VGtarisme,envoyez moi un mess priV.  

n°5109
nini12
Posté le 11-07-2006 à 12:39:35  profilanswer

sa c vraimen dégouten pour c pauvre animaux  
les scientifiques on vraiment oc1 sentiment  :pfff: pour ses animaux tué chaque jour :cry:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse