|
Pommesoleil opussum. | Ah ah ! Nan !
C'est juste un foutage de gueule à ceux qui disent "je veux un cheval !" "Je voudrais un chaton mais mes parents..." "Je veux un chien comment convaincre..."
Comme si on avait les réponses !
Débrouillez-vous, y a pas de soluce miracle ! Vous allez pas MOURRIR si vous avez pas ce que vous voulez ! Peut-être que vos parents ont UNE BONNE RAISON de ne pas accepter...
Alors fichez-nous (moi) la paix !!!! NA ! ( ouf, ça fait du bien de dire ce que l'on pense ! ) Message édité par Pommesoleil le 20-05-2008 à 21:26:37 ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Tu a biien raiisOn Pommesoleil, surtout ceux qui veullent absolument un cheval alors quil non pas le nivo ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | nan, j'halucine !!!
"IMPORTANT ma mère ne veux pas de jument !!!"
Waouh ! Je m'en fous !  ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Sutout que la perssonne qui veut un cheval n'a que le galop 1!!! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | je m'y connais pas en cheval. J'ai fais un camp qui m'a dégouté. ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | a wé...? ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | les monos, la bouffe, les amis qui trahissent... ---------------
|
la-tite-fashion <3 | Ta trOp raisOn ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Pommesoleil opussum. | Mais revenons au sujet !
MARRE ! Y a pas marqué "soluces et astuces pour avoir un cheval/chat/chien/lapin/hamster/perroquet/cochon-d'inde/perruche/souris/rats/poney/etc..."
C'est écris Animaux !
A-N-I-M-A-U-X ! ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | et pas '' cOmment avOir un animal" ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | ( J'ai bien choisi le titre, déjà 39 personnes ont lu le topic ^^ ) Message édité par Pommesoleil le 20-05-2008 à 21:42:08 ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | T'as raison en plus. C'est accrocheur le titre de ton topic
Tu vois pas ça tout les jours. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Pommesoleil opussum. | Et moi un aligator dans ma baignoire  ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Marina63 | Moi je veux une baleine a bosses !! lol |
la-tite-fashion <3 | Lol moi jveut un dinOsaure ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | mais t'as bien raison, surtout pour les chevaux quoi^^ C'est miiignon les crocodiles ! T'as qu'à dire à ta mère que tu t'en occuperas toute seule! Puis avec tes 10€ d'argent de poche par mois bah tu lui achèteras tout ce qu'il a besoin ! franchement les parents ils nous comprennent jamais!  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | moi je veut un éléphant dans mon appart ---------------
allez soprano
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Moi je veut un serpens, un lezard et un anaconda ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | JE NE DORS PLUS SI JE N'AI PAS KING-KONG LA TOUT DE SUITEEEUUUHH
et puis je vais le dire à ma maman...
*je croyais que j'avais un smil. avec un singe mais j'ai du le pomer * Message édité par Delphesine le 22-05-2008 à 11:43:03 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
la-tite-fashion <3 | Lol ^^
Moi jveut un kangourou ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 | ^^Lol ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
alicia6796 | bonjour je voudrai savoir si on peux mètre 2 hamster russe ensemble aider moi svp reponder moi vite svp merci |
Marina63 | non surtout pas, 1hamster = 1cage sinon un jours ou l'autre tu te retrouvera avec un à moitié manger :s |
alicia6796 | a ok merci de ton aide je vais que ne prendre 1 merci beaucoup ( si tu a des info sur les hamster russe sa serait cool je n'est jamais eu de hamster russe )... |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | ça dépend ù_ù
j' avais 2 hamsters mâles dans la même cage et ils ont très bien vécu [5ans]
Breufff : Quelqu' un sait où je peux me trouver un Panda qui chie pas Partout et que j' aurai pas besoin de Nourrir ? Pis je veux qu' il mange tout les Pigeons et les Poissons qu' il verra  Message édité par Aya-Neko-Chan le 22-05-2008 à 22:18:36 ---------------

|
alicia6796 | moi je sais ou tu peux trouver un panda dans le magasin ( mais c'est des peluche ) ah ah ah hi hi hi mdr mdr |
Marina63 | Aya-Neko-Chan, t'a eu bcp de chance avec tes hamsters, mais faut pas tenter le diable ^^
Pour ton panda, prend un chat, une peluche panda de la meme taille que le chat , vire la mousse et met le chat dedant ^^
Alicia6796, cherche sur google, il doit y avoir des forums spé. |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | MERCII Sanadette pour les singes!! Je veux un acarien et une puce  ---------------
|
Pommesoleil opussum. | ... *remonte le topic*  ---------------
|
magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! | t'es pas obligé de lire les topics ki parle de ce sujet BANANE ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | Marina63 a écrit :
Aya-Neko-Chan, t'a eu bcp de chance avec tes hamsters, mais faut pas tenter le diable ^^
Pour ton panda, prend un chat, une peluche panda de la meme taille que le chat , vire la mousse et met le chat dedant ^^
|
Paut être parce qu' ils étaient frères x] *ils se battaient quand même mais c'était rien de grave*
Meuh l' Pauvre chat faudra que je le nourrisse et il fera ses griffes rtout sur mes jeans préférés sans parler des poils  ---------------

|
Pommesoleil opussum. |
POIREAU !  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | Choufleur ===> [] ---------------

|
Pommesoleil opussum. | NAVET !  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | PATATE  ---------------

|
Pommesoleil opussum. | euh... RAVIOLI !  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | ..... PANSANI *Hew...comment ça s' écrit ><* ---------------

|
Profil supprimé | CHAMPIGNON DE PARIS EN BOITE  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | PATE A PROUT EN BOITE  ---------------

|
Profil supprimé | POISSON PAS FRIT EN CONSERVE  |
Marinanette Le patiage artistique | Tu as raison Pommesoleil...enfait,je voudrais une girafe,mais ma maman a dit nom,comment la convaincre??  ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
wiwi27 | je suis a fait d'accort avec toi pommesoleil ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |